Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Étroite à l'arrière, pas vraiment, j'en ai eu deux une vieille ID19 break fantastique un look terrible ancienne ambulance recyclée et une 23 Pallas la classe à l'arrière mes potes disait que c'était un canapé
le coté "rigolo" c'est que les derniere smart et autre mini sont deja plus grosse que ma clio 2 de 1998.... aolrs le coté citadine / petite voiture....
En même temps, la Mini Countryman de maintenant fait 1.6T là où la Mini originale faisait 600kg. À part le nom, je ne vois pas de point commun. Elle n'a plus rien de "mini".
Étroite à l'arrière, pas vraiment, j'en ai eu deux une vieille ID19 break fantastique un look terrible ancienne ambulance recyclée et une 23 Pallas la classe à l'arrière mes potes disait que c'était un canapé
Le fait est qu'en conduisant une DS, j'avais l'impression d'être assis dans un fauteuil Louis XVI..
C'était Idem à bord de la CX à l'arrière. Pour certains.
x
Hors sujet :
Une nana de l'entourage avait connu en vacances les virages et lacets des Alpes à bord de la nouvelle fierté de ses parents : une Cx Pallas.
Dès la rentrée, la rédac' obligatoire en cours de français ("racontez vos vacances") résuma juillet pour elle à : "arrêt obligé tous les 1/4 d'heure...
Et cépatou : Idem pour la maman !
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
4130Posté le 04/10/2023 à 10:36:00
Je ne sais pas si ça existe toujours, mais à ma sœur qui était souvent malade en voiture, ma mère avait trouvé la solution de donner un truc appelé "Nautamine" avant le départ et ça marchait très bien..