Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 749 réponses
  • 127 participants
  • 180 942 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4121
:?!:Étroite à l'arrière, pas vraiment, j'en ai eu deux une vieille ID19 break fantastique un look terrible ancienne ambulance recyclée et une 23 Pallas la classe à l'arrière mes potes disait que c'était un canapé:8)
4122
le coté "rigolo" c'est que les derniere smart et autre mini sont deja plus grosse que ma clio 2 de 1998.... aolrs le coté citadine / petite voiture....
4123
En même temps, la Mini Countryman de maintenant fait 1.6T là où la Mini originale faisait 600kg. À part le nom, je ne vois pas de point commun. Elle n'a plus rien de "mini".
4124
Citation de 3LEK :
:?!:Étroite à l'arrière, pas vraiment, j'en ai eu deux une vieille ID19 break fantastique un look terrible ancienne ambulance recyclée et une 23 Pallas la classe à l'arrière mes potes disait que c'était un canapé:8)

Le fait est qu'en conduisant une DS, j'avais l'impression d'être assis dans un fauteuil Louis XVI..
4125
Tu m'étonnes moi qui me rapproche plus de la stature d'un Al Pacino que d'un Rambo, j'étais presque invisible au volant :mrg:
4126
Et à l'arrière on a plus l'impression d'être dans un bateau, pour le côté mal de mer.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 03/10/2023 à 08:53:26 ]

4127
4128
C'était Idem à bord de la CX à l'arrière. Pour certains.

x
Hors sujet :
Une nana de l'entourage avait connu en vacances les virages et lacets des Alpes à bord de la nouvelle fierté de ses parents : une Cx Pallas.
Dès la rentrée, la rédac' obligatoire en cours de français ("racontez vos vacances") résuma juillet pour elle à : "arrêt obligé tous les 1/4 d'heure...
Et cépatou : Idem pour la maman !

Rien que le souvenir lui levait encore le cœur.

4129
Ah oui, pour rebondir sur l'anecdote de Hit !, je faisais ces trajets en GS... On avait même la languette soit-disant anti-vomis. Ca marche pas bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4130
Je ne sais pas si ça existe toujours, mais à ma sœur qui était souvent malade en voiture, ma mère avait trouvé la solution de donner un truc appelé "Nautamine" avant le départ et ça marchait très bien..