Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 749 réponses
  • 127 participants
  • 180 592 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4741
Jamais été chez l’arracheur et j’ai toutes mes dents, injustice quand tu nous tient

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

4742
4743
Citation de roth weiler :
Jamais été chez l’arracheur et j’ai toutes mes dents, injustice quand tu nous tient

Yep, presque pareil ici...
46 ans, jamais eu de caries, et si j'avais pas eu une dent fêlée, cela aurait été la même ( à part l'orthodontie ado et les dents de sagesse )...
Même si maintenant j'essaie de me tenir à un détartrage toutes les années ou deux...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 15:20:30 ]

4744
Citation de Ho’Dog :
Même si maintenant j'essaie de me tenir à un détartrage toutes les années ou deux...


Bah toi, juste un os à mâcher comme il faut, de temps en temps, pour éviter la mauvaise haleine et hop le tour est joué. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4745
4746
C'est pô juste :pleure:

Je ne tolère pas l'intolérance 

4747
Rev : :ptdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4748
Citation de sonicsnap :
Ça fait rêver.. :mrg:

J'ai même été obligé de me faire arracher des dents de lait qui ne voulait pas tomber, les autres poussaient dedans :mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 03:25:15 ]

4749
La petite sourie est moins passée alors...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4750