Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 754 réponses
  • 127 participants
  • 181 027 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
481
Citation :
En fait vos souvenirs et nostalgies, c'est la télé quoi.

bah comme dit, le truc qui parle à tout le monde, c'est bien le tube cathodique...
si je vous dis: petit stade de procès ou chemin des douaniers à velo, ça va moins soulever les foules:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

482
voilà :bravo:

et les souvenirs très marqués par l'époque, avec les parents très branchouilles d'un copain d'école, qui avaient peint le plafond du salon en noir... brillant ! :lol:

je me rappelle aussi qu'on allait des fois jouer sur les talus bordant l'autoroute :-D
et dans les terrains vagues, y'en avait plein à l'époque

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

483
IMGP8151_ml.JPG

et ça!

airchute-01-p.jpg

 

 

484
le premier:bravo:
le deuxieme:noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

485
Pour ceux qui se souviennent il y avait cette émission à la base américaine je crois, et qui s'appelait
1 2 3 contact




J'ai pas trouvé de version en français

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 11:50:21 ]

486
back to tv...

Y'avait ce truc, bordel, qu'est ce que je détestais, gamin :fache:
ouais, je sais, accessibilité aux handicapés, gentilles histoires, je suis pas très charlie toussa, mais merde...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

487
Oui moi aussi cela megonflait à l'époque.

Sinon il y a eu pour pas longtemps le fantôme de l'espace

488
Quelques autres incontournables...


Pinkie Pou




Waldo Kitty




Albert et Barnabé




Gribouille

"To boldly go where no man has gone before."

489
Citation de djzephyrin :
Pour ceux qui se souviennent il y avait cette émission à la base américaine je crois, et qui s'appelait
1 2 3 contact


Preum's ! :-D

Il y avait aussi les émissions de vulgarisation scientifique de Laurent Broomhead. :aime:

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 14:04:07 ]

490
Tain z'êtes jeunes les gars :-D

Moi à la téloche j'avais Thierry-la-Fronde (en Belgique, je ne sais pas trop si c'est passé en France); Arpad-le-tzigane... Après qu'ils nous aient bien tous gonflés avec Belle et Sebastien...

Citation :
dans les terrains vagues, y'en avait plein à l'époque

Ca, c'est quand je suis arrivé en France.

'Tain à 12/13 ans (j'ai dû la raconter dans "les conneries publiques") on avait fait acheter au frère de mon pote (qui lui, avait l'âge d'un "grand") des gros pétards : je ne sais pas ce qui nous a pris, on est allé dans un no-man's-land (mi-décharge, mi-terrain-vague), et avons planté carrément les bâtons dans un vieux chiotte bourré jusqu'à la gueule...
On a juste eu le temps de courir nous placer sous une tôle ondulée qu'une littérale pluie de merde nous est retombée dessus à gros flocons :mdr::mdr:

Je sais pas si la blague "passe" bien à l'écran, en tout cas nous on en a ri pendant des années; on n'avait qu'à moitié prévu que ça fasse autant de dégâts; le chiotte était carrément éventré, la vache j'en pleure encore :mdr: