Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

• 4 911 réponses
  • 128 participants
  • 185 646 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
741
Oh put*** j'en ai fait plein de ces bouquins là!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

742
Pareil :-D
743
Celui par qui tout est arrivé :

1896658.jpg

J'ai longtemps cru que ce Steve Jackson anglais était le même que le Steve Jackson américain :

200px-Carwars.jpg

Mais non.

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 01:17:13 ]

744
Haunted House j'y ai aussi joué. Au milieu il y a un mini flipper inversé (la bille descend dans l'autre sense)
745
la collection avec laquelle tout a commencé pour moi
on y retrouvait déjà des personnages Marvel
EclipsoAredit43_11052008_134716.jpg
il faut vraiment que j'aille les retrouver dans mon grenier

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

746
Vous vous rappelez que sur les canette de coca on devait enlever une languette qui contrairement à maintenant ce détachée complètement, Sans doute que certains comme moi transformait cette languette comme un genre de lance languette icon_facepalm.gif

http://www.eighties.fr/images/stories/Pub/canette_boisson_annees_80.jpg
747
je m'en rappelle. Ça m'a choqué quand les premières languettes inamovibles sont arrivées.
Certains arrivaient à utiliser l'espèce d'anneau à la place de la pièce pour les caddies de supermarché.

D'ailleurs, j'ai connu l'époque où il ne fallait pas de pièce ou de jeton pour les caddies. :oops2:
Au début que c'est arrivé, certains ont commencé à arnaquer leur prochain pour récupérer des pièces de 10F...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

748
C’était aussi l'époque des bouteilles en verre consignés, avec l'arrivée plus tard de machine automatique qui parfois ce trompé dans un sens comme dans l'autre icon_facepalm.gif
Je me rappel qu'on devait déposé les bouteilles sur un genre de tapis roulant et à la fin la machine délivrée un ticket avec le montant à déduire à la caisse :8O:

D'un autre coté les languettes fixes sont un peu plus écolo car on en trouvait souvent par terre à l'époque !
Les caddies sans pièces j'ai aussi connu et comme souvent les gens ne les remettaient pas en place ça trainait partout sur le parking ...

Sinon mon premier walkman avec la FM qui venait de débarquer aussi

1896656.jpg

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 10:32:46 ]

749
Les tirettes des fêtes foraines: plaisirs d'offrir :-D

3176667865_1_12_zFMAFnXn.jpg

b3bb1cd0d3075915171a321e520de18d.jpg

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 10:38:06 ]

750
Les fêlés lustucru

100_2810.jpg

Les voitures qui changent de couleur