Dis moi ce que tu lis.
- 6 507 réponses
- 288 participants
- 222 688 vues
- 182 followers
Nantho Valentine
Captain Niglo
je pense même que l'herbe bleue est un bouquin de commande écrit par quelqu'un qui a jamais approché de cannabis et encore moins d'héroine à moins de 700 km
Oui il me semble que c'est pas une histoire vraie
Sinon dans les bouquins parlant de défonce, faut pas oublier le très bon Flash, de Richard (ou Charles) Duchaussoy
+1 pour Flash j'ai adoré ce bouquin...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
fuzzstone
Flash ou le grand voyage de Charles Duchaussois
Citation de Charles Duchaussois :
Flash, en anglais, ça veut dire éclair. Pour un drogué, ça veut dire spasme. Le flash, c'est ce qui ce passe dans le corps d'un drogué quand, poussée par le piston de la seringue, la drogue entre dans ses veines. (...) Il n'y a que la piqûre - la piquouze, le shoot - le fixe qui donne le flash. Voilà pourquoi tout vrai drogué, un jour ou l'autre, en arrive fatalement à la piqûre. Et devient un Junkie. Un Dieu. Ou une loque. Au choix."
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
Quant à Hunter S Thompson, je vous conseille "la grande chasse au requin", en dehors des histoires de came délirantes, un portrait vraiment extraordinaire de Jimmy Carter, quand ce dernier était encore gouverneur de Géorgie. Un grand moment de journalisme et d'histoire.
Dr Pouet
Quant à Hunter S Thompson, je vous conseille "la grande chasse au requin"
OK je note.
J'ai déjà lu Hell's Angels, Las Vegas parano et Le Marathon d'Honolulu (=the curse of Lono). Je recommanderais surtout le 1er (plus sérieux et reportage sur les Hells's, mais assez croustillant) et le 3ème (très déjanté, et plus varié que Las Vegas parano).
Anonyme
"le nouveau testament Gonzo". Lu il y a longtemps en poche chez 10-18. Il semble épuisé. Ca a l'air d'être le bordel dans les éditions françaises de Thompson. Mais Jimmy Carter par Thompson, superbe. Carter à l'opposé de l'image de vendeur de cacahouètes qui lui a été donnée par tous. Un type courageux, presque avant-gardiste sous un couvert très cureton.
Thompson complètement défoncé est sidéré des propos tenus par Carter. Vraiment remarquable.
Sinon dans le genre Thompson, l'extraordinaire Jim Thompson, le roman noir dans sa plus grande noirceur.
Dr Pouet
Mais Jimmy Carter par Thompson, superbe. Carter à l'opposé de l'image de vendeur de cacahouètes qui lui a été donnée par tous. Un type courageux, presque avant-gardiste sous un couvert très cureton.
Thompson complètement défoncé est sidéré des propos tenus par Carter.
Ça colle bien avec ce que Michael Moore disait de Carter dans un de ses derniers films.
samy dread
Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de haute civilisation
quand je tombe sur ce genre de connerie dans un texte, soit j'arrête de suite de lire, soit je continue en me disant que c'est de la marde
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
- le shampooing poursantif
- l'imam comirespir
Pas même dans la liste des œuvres dans la Wikipedia. Ce sont des personnages, en fait ?
Sinon, pour ma mère qui lit énormément, j'ai pris tous les autres que vous aviez recommandés !
Soit :
Bérurier au sérail
En avant la moujik
Les prédictions de Nostrabérus
Si, signore !
Tango chinetoque
Vas-y, Béru !
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 12:57:06 ]
gojats
Bérurier au sérail
En avant la moujik
Les prédictions de Nostrabérus
Si, signore !
Tango chinetoque
Vas-y, Béru !
Et puis Alors ! y'en a d'autres !!!
- Viva Bertaga
- J'suis comme ça
- le gala des emplumés
- La rate au court bouillon
....
....etc
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte