Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 693 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
441
Pluche: merci pour le conseil, j'ai fini le monde du fleuve, c'est exactement le genre de livre qu'il me fallait en ce moment. facile, agréable, pas prise de tete, amusant... nickel. je me garde le deuxieme pour un peu plus tard, je vais piocher dans ce thread un autre livre pour changer un peu.

je conseille donc le monde du fleuve à ceux qui veulent tripper un brin !
442
Et ^puis au passage on apprend des trucs ;)
443
Que goering est un mec sympa, au fond ?
444
T'en as pas fini avec lui :cobra:
445
Isaac Asimov - Fondation tome IV (XL ce livre de SF, Excellente intrigue, réalité politique et scientifique saisissante... un chef d'oeuvre...)
446
"Pays à Vendre" d'André Bucher
Un excellent polar ecolo-trippé à la campagne (tout pour me plaire!)
447
Le Rouge et le noir de Stendhal. Un grand classique romantique assez sublime, plutôt long mais très bien écrit. Les émotions sont justes (enfin dans le cadre romantique bien sur...) et les persos sont bien détaillés comme il faut, on s'y reconnait un peu dans chacun et en particulier dans le héros Julien. Une histoire et des histoires qui accrochent comme celles qu'on rencontre tous les jours, qui somme toutes sont futiles mais auxquelles on accorde une telle importance qu'on serait déçu de les perdre. Même les mauvaises.


Bon, plus que 450 pages...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

448
Ca y'est les jeux du A sont terminé, grace a ce tome le monde du A est moin complexe et c'est tant mieux. ce sont quand meme de sacré bouquins mais pour en aprecier toutes les subtilités il faut les lires plusieurs fois.Avant de commencer la fin du A, je me lance dans malefice de maxime chattam, j'avais deja lu in tenebris de lui, en fait j'aime bien ce qu'il fais, ce sont de tres bon thrillers, bien ecris bon suspens et quelques passages bien noirs. a propos de noir il y a quand meme un point noir a ce qu'ecris chattam, c'est qu'on a l'impression que ca a ete ecris pour le cinema, et que ca a un peu de peine a demarrer, mais sinon je les conseille vivement.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
449

Citation : Dis moi ce que tu lis.


Des prospectus.
450
HP Lovecraft : Demons et merveilles (ça sera juste la quatrième fois) :bravo: