Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chattam, j'ai l'impression qu'il récrit toujours le même livre. Les intrigues sont prometteuses puis tombent à plat. Le style est pas mauvais, contrairement à ce que dit Youtou. C'est pas de la "littérature" mais ça coule bien, pas comme du Werber, quoi.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4992Posté le 14/01/2016 à 13:51:43
Ca me le fait avec la grande majorité des auteur de polar... soit c'est toujours le même bouquin pour un auteur au style affirmé, soit ils se ressemble carrément.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4993Posté le 14/01/2016 à 13:53:23
C'est pas faux. C'est pour ça que j'alterne souvent avec de la SF, du fantastique,...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4994Posté le 14/01/2016 à 13:55:23
Moi j'ai du mal, j'aimais bien ça gamin pourtant, mais maintenant je préfère les récits concrets.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4995Posté le 14/01/2016 à 14:01:55
Moi, ça m'emmerde le concret. Quand je lis, j'aime bien m'évader, me vider la tête du monde que je côtoie tous les jours.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4996Posté le 14/01/2016 à 14:14:43
C'est les films et les BD qui font ça chez moi. Le livre c'est forcément un peu sérieux dans mon inconscient je pense.
Pour les polars, y'a Dantec quand même avec un style bien à lui qui sort du lot je trouve.
De toute façon je ne lis pratiquement plus de romans/littérature.
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
4997Posté le 14/01/2016 à 14:21:41
Je vous rejoins sur les polars, les intrigues tombent souvent à l'eau, perso ce que j'aime chez certains Chattam, c'est les personnages qu'on voit évoluer sur la série, puis c'est vide tête et simple à lire, donc en tournée, ça passe mieux que Nietzsche
Sinon en ce moment je (re)lis l'Histoire de France vue par San-Antonio, et j'aime vraiment, décidément
J'ai un souvenir de la trilogie jean Paul Izzo à Marseille, j'avais bien aimé, mais c'ets peut-être un peu galvaudé maintenant.
0
Anonyme
17824
4999Posté le 14/01/2016 à 15:02:56
Citation de livingroom :
Sinon en ce moment je (re)lis l'Histoire de France vue par San-Antonio, et j'aime vraiment, décidément
Grandiose!
1
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
5000Posté le 14/01/2016 à 15:10:46
"Le grand homme n'est grand que par la connerie des autres! Ce n'est même pas un borgne chez les aveugles, non: c'est un aveugle parmi les aveugles, mais qui prétend voir! Et les autres croient qu'il voit parce qu'il leur raconte des trucs, des choses et des machins. Poésie te dis-je! Je préfère les chanteurs!"
A propos de Louis XIV, mais qui concerne finalement toute l'Histoire. Il est fort ce San-A!