Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arrivé au final, je me suis demandé un bon paquet de trucs effectivement, et je pense que j'en ai capté la moitié
mais c'est tellement un regal a lire que meme sans scenario, je me serai fait plaiz
Mais c'est vrai que les cameras partout sont assez chelou, il se passe des trucs de ouf, et t'as un metteur en scene sorti de nulle part qui crie Coupez, et la tu comprends que tu comprends pas...
Lunar Park, ça change quand même beaucoup du reste, tu me diras ce que t'en penses quand tu l'auras fini.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
695Posté le 24/11/2005 à 18:27:25
Citation : Le pb avec le dernier HP c'est que tout le monde avait deja vendu la meche pour Dumbledore...
Et Alice
Mon prof de math avait coutume de dire qu'en le lisant comme un bouquin de math, on pouvait passer 1h sur chaque page
J'ai jamais capté ce qu'il voulait dire
Heureusement que je savais rien... Sinon j'aurai eu les boules!
0
Anonyme
521397
696Posté le 24/11/2005 à 18:31:37
Je viens aussi de lire 'Mon village à l'heure Le Pen' de Christian Duplan (Marianne) aux éditions du Seuil.
Très instructif.
Le journaliste y décrit ses échanges avec ses voisins qui votent Le Pen.
Pas mal d'idées reçues se pêtent la gueule au passage.
A lire!
Et je m'attaque au bouquin de Calvino cité ci-dessus...
Ca commence bien!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
697Posté le 24/11/2005 à 19:02:56
Le dernier chapitre des notes de voyages de Che Guevarra , il est terrible ... Pure revelation quasi mystique !