Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de finir 'Vous descendez ?' de Nick Hornby, j'ai trouvé la fin décevante...
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
702Posté le 24/11/2005 à 22:20:01
Bientôt (dés que ma gardienne m'aura rendu mon colis )
La Voie du sabre de Thomas Day
L'homme qui voulait tuer l'empereur : La voie du sabre, volume 2
de Thomas Day
L'orbite déchiquetée de J. Brunner
Le troupeau aveugle de J. Brunner
Sur l'onde de choc de J.Brunner
La séparation de Christopher Priest
Au coeur des ténèbres de Joseph Conrad
je vais essayer de ne pas tout attaquer d'un coup
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
703Posté le 25/11/2005 à 08:59:52
Moi j'vais attaquer 'Le Pays de la Nuit' de W.H. Hodgson
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
704Posté le 25/11/2005 à 09:39:20
En ce moment je me replonge dans les écrivains de la Beat Generation ( Kerouac, Ginsberg, Burrough..)
Je redécouvre Le Festin Nu, que j'avais lu un peu trop jeune je pense...j' étais loin d'avoir saisi ttes les subtilités la première fois.
Sinon j'ai découvert le poète français Henry Michaud ( un habitué de la mescaline ), ses textes sont complètement halluciné
0
on a bien ri...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
705Posté le 25/11/2005 à 09:43:28
Citation : Au coeur des ténèbres de Joseph Conrad
Oh pardon, j'en ai foutu partout.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
706Posté le 25/11/2005 à 17:36:50
Pourquoi ça pour "au coeur des ténèbres" de J.Conrad ??? (je ne l'ai pas encore lu)
0
Anonyme
521397
707Posté le 25/11/2005 à 17:43:32
Citation : Je redécouvre Le Festin Nu
C'est le seul bouquin que j'ai arrêter volontairement, non parce qu'il était nul au contraire, mais parce qu'il était vraiment hard core. Je devais avoir 18 ans, et j'étais dans une période assez "sensible" au niveau du cerveau, c'est ptêt pour ça faudra que je le relise voir...
Je m'étais arrêter au moment ou une personne sodomisait un pendu et jouissait au moment de lui briser la nuque si je me souviens bien. Avé le bruit et tout. Violent.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
708Posté le 25/11/2005 à 17:45:12
Krava> Rien, juste que c'est un des bouquins les plus chiants que j'ai jamais essayé de lire, terrible. Après, y'en a qui accrochent. Mais je me demande encore pourquoi.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
709Posté le 25/11/2005 à 17:49:00
Oki ... je le prendrai avec précaution ;)
enfin j'éviterai de n'avoir que celui là sous la main pour un long WE
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
710Posté le 25/11/2005 à 18:23:13
Le festin nu ça m'avait bien plu , sinon ya junky qu'est pas mal de Burroughs, moins barré mais avec le meme style hardcore.