Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 659 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
701
Je viens de finir 'Vous descendez ?' de Nick Hornby, j'ai trouvé la fin décevante... :((
702
Bientôt (dés que ma gardienne m'aura rendu mon colis :8O: )

La Voie du sabre de Thomas Day

L'homme qui voulait tuer l'empereur : La voie du sabre, volume 2
de Thomas Day

L'orbite déchiquetée de J. Brunner

Le troupeau aveugle de J. Brunner

Sur l'onde de choc de J.Brunner

La séparation de Christopher Priest

Au coeur des ténèbres de Joseph Conrad


je vais essayer de ne pas tout attaquer d'un coup :mdr:

703
Moi j'vais attaquer 'Le Pays de la Nuit' de W.H. Hodgson :humm:
704
En ce moment je me replonge dans les écrivains de la Beat Generation ( Kerouac, Ginsberg, Burrough..)

Je redécouvre Le Festin Nu, que j'avais lu un peu trop jeune je pense...j' étais loin d'avoir saisi ttes les subtilités la première fois.

Sinon j'ai découvert le poète français Henry Michaud ( un habitué de la mescaline ), ses textes sont complètement halluciné :aime:

on a bien ri...

705

Citation : Au coeur des ténèbres de Joseph Conrad


:beurk:

Oh pardon, j'en ai foutu partout.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
706
Pourquoi ça :beurk: pour "au coeur des ténèbres" de J.Conrad ??? (je ne l'ai pas encore lu)

707

Citation : Je redécouvre Le Festin Nu




C'est le seul bouquin que j'ai arrêter volontairement, non parce qu'il était nul au contraire, mais parce qu'il était vraiment hard core. Je devais avoir 18 ans, et j'étais dans une période assez "sensible" au niveau du cerveau, c'est ptêt pour ça faudra que je le relise voir...

Je m'étais arrêter au moment ou une personne sodomisait un pendu et jouissait au moment de lui briser la nuque si je me souviens bien. Avé le bruit et tout. Violent. :8O:
708
Krava> Rien, juste que c'est un des bouquins les plus chiants que j'ai jamais essayé de lire, terrible. Après, y'en a qui accrochent. Mais je me demande encore pourquoi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
709
Oki ... je le prendrai avec précaution ;)
enfin j'éviterai de n'avoir que celui là sous la main pour un long WE :volatil:


710
Le festin nu ça m'avait bien plu , sinon ya junky qu'est pas mal de Burroughs, moins barré mais avec le meme style hardcore.