Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?

  • 505 réponses
  • 38 participants
  • 6 195 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
Je ne suis pas trop l’actualité, mais dès que je vois un représentant des lycéens ou étudiants s’exprimer dans les médias, je suis mort de rire.

Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
Afficher le sujet de la discussion
221
Oui c'ets ce côté là que je vois
Le mien ets assez moin quand même . Je dirais 500 m à vol d'oiseau. je suis en hauteur donc ne vois pas la rue. Y'a un terrain vague et des hangards qui nous séparent.
Le seul truc que je peux te dire c'est que y'a un dauphin vert (c'est notre logo :| ) sur le toit de 'immeuble (et pleins de paraboles).
222
Et puis accéssoirement là, pwésent'tement, je suis chez moi :D:
223
Moi je suis chez ma mère :boire:
224
Tu l'embrasses pour moi.
225
Pervers :fache:
226
Le raisonnement des bloqueurs expliqué au pub :

Autonomie des facs -> c'est à elles de trouver une grande partie de leur financement -> appel à des entreprises privées -> filieres sponsos par des entreprises ( -> ??? -> profit . :southpark: ) .

Grosso modo , les mecs ont peur , à terme , d'avoir des filieres "michelin" , "coca cola" etc.

Enfin , à l'epoque , c'est ce que j'avais entendu en AG .

Maintenant , j'en sais rien . Je veux juste pouvoir m'inscrire , bordel ! :fache:
227

Citation : un dauphin vert

:mdr:
Morpheus Inc.
228

Hors sujet : merci krava



edit: je viens de trouver une vidéo faite par l'un des bloqueurs de ma fac:

https://www.dailymotion.com/video/x3gccj_mouvement-lru-a-perpignan_news

ça rentre direct dans qu'est-ce qui me navre automatiquement, non mais sérieux regardez au moins comment ils ont empilé les chaises...
229
Quand je vois ca je me dis que si jetais encore etudiant j aurai du mal a pas distribuer des baffes.
230
Ptain , massifs , les tas de chaises ! :o:

Si vous voulez voir comment ca se passe dans ma fac , c'est sur la colonne de droite , Tolbiac , Sorbonne , toussa ... :|