Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?

  • 505 réponses
  • 38 participants
  • 6 190 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
Je ne suis pas trop l’actualité, mais dès que je vois un représentant des lycéens ou étudiants s’exprimer dans les médias, je suis mort de rire.

Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
Afficher le sujet de la discussion
231
J'te mettrais tout ça au boulot au lieux qu'ils perdent leur énergie pour des conneries. :furieux:
232
Mais c'est quoi cette chanson :8O: Le mec qui chante ça c'ets 1er degré ? :8O:
233
Ma fac est bloquée, j'ai voté pour à l'AG. Cette loi me plait pas (paresse de détailler, y'en a qui ont plus ou moins les mêmes vues que moi, ils trouveront ce qui me motive), ça me fait énormément chier de manquer les cours, mais il faut pouvoir mobiliser les gens, des étudiants qui gueulent ça sert à rien donc il faut qu'ils se bougent pour être intéressants. Par contre j'ai jamais aimé le folklore des manifs :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

234
Un jour mon frere a mis un gros pain à un des "etudiants" qui voulait l'empecher de rentrer pour ses exams, le mec a sorti un "non camarade tu ne passeras pas" et là "ping" et il est passé, puis tout le monde a suivi :aime:
235
:aime:
236
Il n'avait pas de buche en feu sur lui ce coup ci ? :aime:
237
La buche c'etait un de ses potes, ça aussi c'etait bon :aime:
238
Il a des couilles ton frere ! :bravo:

Moi je me contente de leur faire des doigts a distance !

Provocateur d'extrême droite 

239
240
Oui il est burné c'est de famille :aime:


et puis il voulait pas rater ses exams surtout, donc il devait avoir l'air plus determiné que les pseudos "etudiants en greve" dont la plupart ne savaient meme pas quel etait le motif de blocage du jour