Sujet Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
- 505 réponses
- 38 participants
- 6 219 vues
- 31 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2005 à 21:21:46Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
Je ne suis pas trop l’actualité, mais dès que je vois un représentant des lycéens ou étudiants s’exprimer dans les médias, je suis mort de rire.
Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
211 Posté le 13/11/2007 à 21:36:15
Minitoi > +1
Cécile > je suis étudiant dans une fac bloquée, mais moi je suis contre donc je peux pas t'aider
Au passage, un argument entendu chez Ruquier aujourd'hui "Aujourd'hui il y a un étudiant sur 2 qui échoue" > OK, et c'est les mêmes personnes qui ont peur qu'on crée de la compétitivité, qu'on propose des stages et des emplois, qu'on oriente les lycéens etc?
Cécile > je suis étudiant dans une fac bloquée, mais moi je suis contre donc je peux pas t'aider
Au passage, un argument entendu chez Ruquier aujourd'hui "Aujourd'hui il y a un étudiant sur 2 qui échoue" > OK, et c'est les mêmes personnes qui ont peur qu'on crée de la compétitivité, qu'on propose des stages et des emplois, qu'on oriente les lycéens etc?
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
212 Posté le 13/11/2007 à 21:53:30
Mais bon, j'étais comme la plupart quand j'étais étudiant : révolté.
Pas crédible pour 2 sous, utopiste...
Maintenant avec le recul ça me fait marrer... Je me marre de moi-même quand je me revois mais putain, si t'es pas révolté à 20/25 ans, tu ne le seras jamais dans ta vie.
Vous avez tout le temps d'être sérieux... Profitez-en !!!
Mais que ça ne vous oblige pas de me faire chier non plus
Babar > Tu as vu sur quel côté de Rive Défense ?