Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 437 629 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
_d j a n g o
Non alors je vais etre plus précis. Toute mon adolescence, jusqu'à 20 ans, j'attendais que ça vienne, tout ça : résultat, un désert affectif.
J'ai connu mon ex femme à la fac car on nous a forcé à être en binôme, mais de ma vie je n'ai jamais été capable d'aller vers une nana en mode je t'aborde.
Les sites de rencontres permettent de se rencontrer sans avoir à faire le kéké, on rentre directement dans le vif du sujet, la découverte et c'est ça qui m’intéresse. Aller sur la piste de danse, attirer son attention, pour moi c'est juste une corvée insurmontable. Donc attendre pour quoi faire ? Rien ne se passe quand j'attends.
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 15:56:54 ]
Anonyme
cyar
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 16:07:26 ]
cyar
Quand on est vraiment motivé, même si on fait pas le premier pas explicitement, on peut envoyer des signaux...
Anonyme
Cela dit, je persiste à penser qu'elle finira par rencontrer la bonne personne. C'est juste qu'elle n'aura pas cumulé un tas d'expériences négatives (mais riches d'enseignement malgré tout...) comme moi.
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 16:24:50 ]
tihouss
En général c'était plutôt un pote commun qui présente la personne, sans aucune intention, ou alors une discussion qui commence tout naturellement dans un bar ou autre entre deux tables, etc etc etc.
Aller voir une femme de but en blanc pour la séduire, je sais pas faire du tout. Séduire une femme avec qui je suis déjà en train de discuter et que je trouve intéressante, là ça marche mieux : forcément, tu as une raison légitime de la trouver attirante, ça ne vient pas que de la rondeur parfaite de son derrière ou de la symétrie appréciable de son visage.
Du coup on en revient à ce que disait le reverend : faut aller là où les gens sont appelés à discuter, à échanger, à avoir une activité commune. Ça crée le contexte parfait, et ça te permet de cloisonner un peu ta vie si tu préfères être tranquille (pas obligé d'être accompagné par une connaissance).
Si tu arrivais à percevoir ta situation sous un jour positif, genre "je suis parfaitement libre de mes actions, activités, lubies, et je suis prêt à me poser avec quelqu'un sans que cela soit la condition sine qua non de toute interaction sociale", non seulement tu te ferais moins de mouron mais tu serais aussi bien plus séduisant.
Combats tes vieux démons, comprends pourquoi tu supportes pas d'être seul, et tu te mettras déjà sur la bonne voie. Indice : toujours aller à l'encontre de sa personnalité quand on voit qu'elle nous mène dans le mur.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte