Sujet Keyboard recording c'est parti
- 196 réponses
- 29 participants
- 2 988 vues
- 27 followers
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2005 à 14:25:48Keyboard recording c'est parti
Il devrai arriver bientot en kiosque, je me demande comment il vas etre???
ce numero sera avec un plugsoud special KVR a ce que jai compris, enfin bon on verra.
dire qu'il y a 2 mois on avais le choix entre 3 zines et maintenant plus que 1!
ce numero sera avec un plugsoud special KVR a ce que jai compris, enfin bon on verra.
dire qu'il y a 2 mois on avais le choix entre 3 zines et maintenant plus que 1!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 06/09/2005 à 10:58:05
Moi je suis content cela me convient le test du polyevolver est bon sauf un truc
plus de rubrique vintage
plus de rubrique vintage
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 06/09/2005 à 11:06:37
Citation : Donc maintenant, on va se faire tailler si on dit que je trouve les nouveaux numéros inintéressants?
Non, mais je pense qu'il y a un juste milieu
Et au niveau de la critique pourquoi pas, mais si elle est a des fins constructives !
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 06/09/2005 à 11:23:19
J'ai dit que je n'y ai rien trouvé d'interessants, c'est mon droit... Rien qui m'interesse, comme un magazine de tunning, ça ne m'interesse pas. Point.
J'ai jamais écrit que c'était un mauvais magazine, vous l'appréciez et je ne critique pas... Je préfère les articles online de la presse anglosaxone... C'est mon droit, non?
Après, je suis pas venu craché sur ce mag, juste dire que personellement, je ne l'acheterai pas... Ca me gonfle juste ces éditos ou l'on m'insulterait presque de ne pas apprécier.
J'ai jamais écrit que c'était un mauvais magazine, vous l'appréciez et je ne critique pas... Je préfère les articles online de la presse anglosaxone... C'est mon droit, non?
Après, je suis pas venu craché sur ce mag, juste dire que personellement, je ne l'acheterai pas... Ca me gonfle juste ces éditos ou l'on m'insulterait presque de ne pas apprécier.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
84 Posté le 06/09/2005 à 11:26:10
Peace Jone, Faut pas etre parano non plus
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 06/09/2005 à 11:29:13
Après, vous expliquer pourquoi ça ne m'interesse pas?
Simplement parce que les tests de machines sont faites sur des machines que je n'ai aucunement besoin, donc aucun interet pour ma part.
Parce que les pages pédago n'éveillent pas ma curiosité (soit je le sais, soit je m'en fous)
Parce que je n'ai jamais aimé les critiques de disques, dans quelque magazien que ce soit. Je n'ai jamais apprécié qu'on mette des notes sur quelquechose d'artistique. Ce n'est que mon point de vue.
Parce que les groupes en gros plans ne m'interessent pas non plus.
Vous voyez, c'est UNIQUEMENT personnel... Comme je le disais, je n'achetais pas toujours recording, car des fois ça m'intressait, des fois non...
C'est tout.
Si après, ça interesse d'autres personnes, je trouve ça normal.
Je ne boycotte pas, juste quand ils feront un numéro que attire ma curiosité, je l'acheterai...
Simplement parce que les tests de machines sont faites sur des machines que je n'ai aucunement besoin, donc aucun interet pour ma part.
Parce que les pages pédago n'éveillent pas ma curiosité (soit je le sais, soit je m'en fous)
Parce que je n'ai jamais aimé les critiques de disques, dans quelque magazien que ce soit. Je n'ai jamais apprécié qu'on mette des notes sur quelquechose d'artistique. Ce n'est que mon point de vue.
Parce que les groupes en gros plans ne m'interessent pas non plus.
Vous voyez, c'est UNIQUEMENT personnel... Comme je le disais, je n'achetais pas toujours recording, car des fois ça m'intressait, des fois non...
C'est tout.
Si après, ça interesse d'autres personnes, je trouve ça normal.
Je ne boycotte pas, juste quand ils feront un numéro que attire ma curiosité, je l'acheterai...
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 06/09/2005 à 11:32:05
Ben parano, non je m'en fous à la rigueur...
Je trouve ça juste déplacé d'écrire ce que je pourrais résumé par:
"Bandes d'internautes, c'est bien beau de faire les malins devant votre PC anonyme. Vous nous insultez car c'est de rigueur sur le net"
Je trouve que c'est me prendre pour un con... Oui je suis internaute et alors? Ca te pose un problème... Tu m'excuseras de ne pas avoir trouvé d'interet dans ton mag mais je pens que c'est mon droit.
Je trouve ça juste déplacé d'écrire ce que je pourrais résumé par:
"Bandes d'internautes, c'est bien beau de faire les malins devant votre PC anonyme. Vous nous insultez car c'est de rigueur sur le net"
Je trouve que c'est me prendre pour un con... Oui je suis internaute et alors? Ca te pose un problème... Tu m'excuseras de ne pas avoir trouvé d'interet dans ton mag mais je pens que c'est mon droit.
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 06/09/2005 à 11:34:21
Citation : Blogues, forums et autres threads s'abstenir, car il s'agiera la (...) d'une virtualité toute superficielle qui ne permettera pas aux acteurs fcitifs de ce jeu de role improvisé de tirer quelques enseignements pertienent, d'autant que le contenu est souvent partisan, erroné d'un point de vue technique et rarement pedagogique.
Genre bandes d'incultes d'interanutes, qu'est-ce que vous parlez, vous n'y connaissez rien "d'un point de vue technique et rarement pedagogique"...
(en fait si, je crois que je vais boycotter, j'apprécie pas trop qu'on m'insulte)
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 06/09/2005 à 11:36:44
Et Jone allez t'enerve pas comme ca Ce reste qu'un edito (peut etre un peu maladroit je te l'accorde)....et toi comme moi on sait bien sur AF il y a des trucs biens
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 06/09/2005 à 11:42:26
Carrément qu'il y a des trucs biens, et pas que sur AF d'ailleurs.
je vais peut-être dire une connerie car je ne m'y connais pas trop en presse écrite (fonctionnement...) mais il me semble que celui qui rédige l'édito est squelqu'un d'"important"
Si ce genre de personnes n'a que ca a fouttre de sa vie que de m'insulter, je ne vois pas pourquoi je lui donnerai ma maigre pitence gaganée à la sueur de mes oreilles...
Je préfère les donner à un mendiant, au moins, il aura du respect.
Et il peuvent me dire que c'est bien à cause de personnes de mon accabit que la presse MAO s'écroule, ça ne me fera ni chaud ni froid. La presse écrite est loin d'être la seule source d'informations, et d'ailleurs surement l'une des moins crédibles selon moi.
je vais peut-être dire une connerie car je ne m'y connais pas trop en presse écrite (fonctionnement...) mais il me semble que celui qui rédige l'édito est squelqu'un d'"important"
Si ce genre de personnes n'a que ca a fouttre de sa vie que de m'insulter, je ne vois pas pourquoi je lui donnerai ma maigre pitence gaganée à la sueur de mes oreilles...
Je préfère les donner à un mendiant, au moins, il aura du respect.
Et il peuvent me dire que c'est bien à cause de personnes de mon accabit que la presse MAO s'écroule, ça ne me fera ni chaud ni froid. La presse écrite est loin d'être la seule source d'informations, et d'ailleurs surement l'une des moins crédibles selon moi.
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 06/09/2005 à 11:44:07
C'est regrettable, prennant souvent le train, j'aurais apprécié avoir mon chti magazine pour tuer le temps... Pas grave, j'imprimerasis les articles SOS ou d'ailleurs avant de partir...
- < Liste des sujets
- Charte