Le chômage
- 255 réponses
- 32 participants
- 3 635 vues
- 31 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2005 à 11:34:41Le chômage
Vos idées pour en venir à bout
Anonyme
521410
131 Posté le 27/09/2005 à 21:01:55
Euh...je voudrai corriger une erreur potentielle dans mon dernier message:
je crois qu'il s'agit d'un en Algérie et non pas au Maroc...
je crois qu'il s'agit d'un en Algérie et non pas au Maroc...
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
132 Posté le 27/09/2005 à 21:07:23
Tain j'ai loupé qqch ici on dirait...
zavez vu
je fais des post à la balkam
c'est rigolo et plus
personne ne comprend ce que je
dit
zavez vu
je fais des post à la balkam
c'est rigolo et plus
personne ne comprend ce que je
dit
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
133 Posté le 27/09/2005 à 21:07:57
Qu'est-ce que vous avez contre le chômage ? Bande de sales racistes!
Bon, personne n'a intérêt a le voir disparaître, il est la garantie de bon fonctionnement du système. Personne chez les riches, s'entend. Les pauvres, y z'ont qu'à faire un peu plus gaffe à ce qu'ils cochent quand ils jouent au Loto, merde.
Si vous êtes pauvre et que vous êtes pas content, parce que vous vous rendez compte que ceux qu'ont le pouvoir ils sont ni de gauche, ni de droite, ils sont juste riches et ils ont des pulls à 400 euros sur les épaules quand ils veulent se la jouer décontract', et que forcément ces riches-là, les pauvres, ils s'en branlent parce que ce qui occupe leurs journées c'est de faire bosser leurs copains riches, de trouver un job pour leur branleur de fils qui passe son temps à fumer des joints et à claquer les 500 euros d'argent de poche qu'il lui file par mois, et qu'il avait même fumé au dernier rallye de la mère de Cumont de Cyrfontaine l'autre jour ce petit con, laissez tomber ils s'en branlent de votre vie de pauvre chômeur de merde.
Si vous êtes pas content, dites à vos enfant de taper dans les couilles des enfants des riches à la récré.
Bon, personne n'a intérêt a le voir disparaître, il est la garantie de bon fonctionnement du système. Personne chez les riches, s'entend. Les pauvres, y z'ont qu'à faire un peu plus gaffe à ce qu'ils cochent quand ils jouent au Loto, merde.
Si vous êtes pauvre et que vous êtes pas content, parce que vous vous rendez compte que ceux qu'ont le pouvoir ils sont ni de gauche, ni de droite, ils sont juste riches et ils ont des pulls à 400 euros sur les épaules quand ils veulent se la jouer décontract', et que forcément ces riches-là, les pauvres, ils s'en branlent parce que ce qui occupe leurs journées c'est de faire bosser leurs copains riches, de trouver un job pour leur branleur de fils qui passe son temps à fumer des joints et à claquer les 500 euros d'argent de poche qu'il lui file par mois, et qu'il avait même fumé au dernier rallye de la mère de Cumont de Cyrfontaine l'autre jour ce petit con, laissez tomber ils s'en branlent de votre vie de pauvre chômeur de merde.
Si vous êtes pas content, dites à vos enfant de taper dans les couilles des enfants des riches à la récré.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
134 Posté le 27/09/2005 à 21:09:33
Citation : faire un peu plus gaffe à ce qu'ils cochent quand ils jouent au Loto, merde
vive Didier Super
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
pistonpistache
17986
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 27/09/2005 à 21:18:52
LE LIRE C'EST DEJA REAGIR
Anonyme
521410
136 Posté le 27/09/2005 à 21:25:23
Ça dit quoi ce bouquin? qui pourrait faire une "'nalyse avec des cahuétes..."
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
137 Posté le 27/09/2005 à 21:27:00
"Il est pas de moi, mais il est quand même tout pourri..."
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
138 Posté le 27/09/2005 à 21:29:18
Moi ce qui me saoûle, c'est le nombre de potes que j'ai qui font le tour du monde avec leurs indemnités après avoir bossé 4/5 ans.
Cette tendance se généralise dans notre génération pour les "bien diplômés", j'ai plein d'exemples : je bosse un peu, je me fais virer ou je négocie mon départ, je glande avec mes indemnités (méga confortables) puis quand j'en ai marre je rebosse...
Je pourrais jamais profiter comme ça d'un système fait pour aider les gens qui en ont besoin à la base. Je me prends tout le temps la tête avec mes potes là-dessus.
Cette tendance se généralise dans notre génération pour les "bien diplômés", j'ai plein d'exemples : je bosse un peu, je me fais virer ou je négocie mon départ, je glande avec mes indemnités (méga confortables) puis quand j'en ai marre je rebosse...
Je pourrais jamais profiter comme ça d'un système fait pour aider les gens qui en ont besoin à la base. Je me prends tout le temps la tête avec mes potes là-dessus.
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
139 Posté le 27/09/2005 à 21:33:32
pistonpistache
17986
Membre depuis 21 ans
140 Posté le 27/09/2005 à 22:50:52
Je suis le seul a avoir vu les image en 4x3 dans le métro de notre ami de sarko
Lo Fi-> tu bosses dans quoi au juste? dans mon domaine impossible de se faire virer sans vraiment merder (trop de demande), et si faute il y a, tu pourras courrir longtemps avant de toucher un kopeck et un nouveau job.
Lo Fi-> tu bosses dans quoi au juste? dans mon domaine impossible de se faire virer sans vraiment merder (trop de demande), et si faute il y a, tu pourras courrir longtemps avant de toucher un kopeck et un nouveau job.
- < Liste des sujets
- Charte