Le chômage
- 255 réponses
- 32 participants
- 3 638 vues
- 31 followers
Anonyme
Pov Gabou
Citation : Houla gabouchan ça faisait lgtmps ptain (au passage tu dois m'envoyer une adresse mail !!)
Ah ? Laquelle ? De moi ?
Citation : Au passage juste pour préciser, quand je parle de charges je comprends les salaires : charges = charges fixes.
Ben a part pour les bas salaires, non qualifies, le niveau en France est bas. Rien a voir avec les EU, par exemple.
Fuyuhiko
Hors sujet : oui t'sais le mail de ta demoiselle pour ma demoiselle qui voulait la remiercier
I'm Back
Jules Joffrin
Citation : Moi ce qui me saoûle, c'est le nombre de potes que j'ai qui font le tour du monde avec leurs indemnités après avoir bossé 4/5 ans.
Cette tendance se généralise dans notre génération pour les "bien diplômés", j'ai plein d'exemples : je bosse un peu, je me fais virer ou je négocie mon départ, je glande avec mes indemnités (méga confortables) puis quand j'en ai marre je rebosse...
Je ne vois pas où est le mal, je n'attends que ça d'ailleurs... franchement, la retraite, je n'y aurais pas droit, et pourtant je cotise à la retraite cadre, hein, mais, bon , commencé trop tard et je vais sûrement mourir trop tôt, rapport à mon hygiène de vie. Donc, je préfère prendre ma retraite maintenant, quitte à rebosser après...
snafu
Mais tout le monde gratte. Les riches grattent plein de thunes qu'ils n'ont pas gagné (plus on est riche, plus on s'enrichit), et les pauvres grattent la merde et te taxent 100 balles dans la rue. Le clanpin du milieu qui gratte rien parce que la morale, il me fait bien marrer
pistonpistache
Citation : peux pour moi que laisser tous ces connards se servir du pognon pour déclencher un guerre. Intéressant, non ?
nonLe pognon que tu voles est celui des pauvres, un état même bien fauché gardera toujours une poire pour la soif, pour sa défense. question de survie.
Jules Joffrin
pistonpistache
Jules Joffrin
snafu
Citation : Le pognon que tu voles est celui des pauvres
ça ça m'étonnerait ! si je le prends pas, ils le fileront pas non plus aux pauvres, tu crois que c'est une mèrethérésacratie ou quoi ?Lgg
Hors sujet : MDR ta signature, joseph
- < Liste des sujets
- Charte