Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une histoire de Papa Kloug

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 1 492 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Une histoire de Papa Kloug
Elle avait 15 ans. Pas mal de problèmes aussi. Un peu la "Fait Divers" de téléphone. Comme pas mal de gens qui ont été obligés de grandir plus vite, elle était vachement mure pour son âge.

Ses parents étaient divorcés, et parfois je voyais bien qu'elle n'avait pas la pêche.

"Prof de gratte" ce n'est pas comme Professeur de Piano. C'est autre chose, parfois c'est une autre musique que tu enseigne, souvent c'est un autre statut que tu portes.

Quand tu aimes les autres tu apprécies leur proximité. Quand tu as quelques ados parmis tes élèves, que tu vois que ça ne va pas, et bien tu parles. Tu leurs parles. Ce n'est pas les parents qui vont le faire. Ce ne sont pas les profs du bahu.

Alors je leurs parle. Et elle, je lui parlais. Je lui parlais comme aux autres, mais un soir j'ai reçu un texto.
Afficher le sujet de la discussion
71
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
72
G²> je fais souvent la meme chose aussi... :|
73
Bon, on est mûr pour la sonson. On pourra toujours monter un groupe ensemble à l'asile :bravo:
74
Check Seth :boire:

Ca me rassure aussi .... j'ai tendance a trop me prendre pour quelqu'un d'"unique".

Et apres on entant dire que les hommes ne sont pas romantiques ou sentimentaux .... je connais bien des femmes qui le sont bien moins que moi par exemple (en toute modestie)


edit : pour l'asile je ramene la sono, je vous laisse faire pour ce qui est instru toussa :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

75
Enfin, dans l'histoire, l'amour me rend con.

La façon dont j'ai déclaré ma flamme m'avait complètement grillé. Ça lui a fait peur je pense. Tandis que mon speech du surlendemain l'avait peut-etre rassuré.

J'aurais juste dû lui prendre la main et l'embrasser. Je ne pense pas qu'elle restait avec moi les soirées au café pour parler de la réforme Devaquet.
76
L amour rend con ca cest un fait avéré.
mais quest ce que cest bon d etre con parfois...
77
78
Elles sont belles tes histoires kloug...


:((( :((( :(((
79
Kloug>:mrg:
80

Citation : Alors je me suis résonné à passer à l'acte. Pas par amour. Par pure nécessité. Subir ça. Ce truc. Cet état était invivable.

En fait oui, c'était un coup de foudre



Quand je lis celà....pfff!!!

:((( :(((

C'est tellement vrai!
:nawak: