Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une histoire de Papa Kloug

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 1 491 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Une histoire de Papa Kloug
Elle avait 15 ans. Pas mal de problèmes aussi. Un peu la "Fait Divers" de téléphone. Comme pas mal de gens qui ont été obligés de grandir plus vite, elle était vachement mure pour son âge.

Ses parents étaient divorcés, et parfois je voyais bien qu'elle n'avait pas la pêche.

"Prof de gratte" ce n'est pas comme Professeur de Piano. C'est autre chose, parfois c'est une autre musique que tu enseigne, souvent c'est un autre statut que tu portes.

Quand tu aimes les autres tu apprécies leur proximité. Quand tu as quelques ados parmis tes élèves, que tu vois que ça ne va pas, et bien tu parles. Tu leurs parles. Ce n'est pas les parents qui vont le faire. Ce ne sont pas les profs du bahu.

Alors je leurs parle. Et elle, je lui parlais. Je lui parlais comme aux autres, mais un soir j'ai reçu un texto.
Afficher le sujet de la discussion
61
attends Neya

...

La deuxième journée sans elle est passée comme ça. Mais le troisième jour, j'ai eu une idée. Une idée thérapeutique...

Je me suis dit "si je ne peux me passer d'elle, rien ne m'empêche de la cottoyer... je me déferai de son sortilège petit à petit" et je suis allé lui parler.

"Écoute, je suis désolé de ce qui se passe, je ne veux pas t'embêter avec ça.
Je sais que ça fait lourd et je n'ai pas du tout l'habitude de me comporter comme ça, amis sache que ce n'est pas évident pour moi.
Aussi, je te demanderais d'être patiente si j'ai tendance pendant un laps de temps d'être un peu près de toi quand tu es là.
Petit à petit j'arriverai à me détacher, mais ça sera plus facile comme ça."


Elle avait l'air enclin et j'ai fait un demi-tour tout fier de ce que je venais d'obtenir. les cours avaient repris. La grève était finie. L'hiver s'adoucissait à présent.

Moi j'étais en train de bricoler mon électrique. Il fallait que j'aille acheter un potentiomètre push-pull pour mon câblage. Je vérifiais avant de quitter le bahut que j'avais bien la pièce d'origine sur moi.

Elle est passée dans le couloir.
S'est arrêté en face de moi.
Elle m'a dit :

-"C'est oui"





...
62
tout le monde dort ???? Bon, je finis

...

Moi :
-"Excuse-moi?"

-"Ben... Pour ta question d'avant-hier"

-"Euh ?"

-"Ben c'est oui !"


Là, je venais de si bas, que je ne percevais pas la bonne nouvelle.
J'entendais, je comprenais à peine. Mais surtout, je n'arrivais pas à me réjouir.
Comme si je m'étais noyé dans des eaux si profondes, que je ne comprenais plus où était la surface.

Je lui ai dit oui. Que c'était sans doute quelque chose de super. Qu'on passerait du temps ensemble si elle le voulait bien.

Et je suis allé acheter mon potar. Le vieux luthier aigri m'a changé les idées et la musique était un univers d'une force et d'un isolement salvateur. Pigalle, les guitares, les sons vous gobent et vous immergent en leur sein.

Le lendemain, je l'ai retrouvé. Elle avait forcé sur les effets. Maquillage, jupe.
Curieusement, j'étais entre anesthésie et jour de Noël pour un gamin de 5 ans. Si, c'est possible.

Nous sommes allés chez moi. Ça commençait à faire franchement con tout ce temps passé sans s'embrasser. Toutes ses déclarations solennelles, quel le temps de l'étreinte n'y trouvait plus sa place.

On s'est allongés au grenier. Il y avait ce coin de local de répétition. Je me suis mis sur elle. Je l'ai embrassé.


Nous sommes resté 13 ans ensemble.

THE END
63
Tres belle histoire ! merci Kloug :bise:
64
:(((

Une question comme ca au passage Kloug

Ca t'es arrivé durant ta jeunesse de penser tellement fort a quelqu'un en espérant que cette personne pourrait se mettre a penser à toi du fait que tu penses tres fort à elle?

(télépathie inside)

Je me rappelle aussi avoir écrit sur des fenetres embuées, des soirées d'hiver aussi alors que la pluie tombait, le nom de ma bien aimée, pensif ... :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

65
Lol c'est quasiment la même chose que j'ai vécu avec ma copine actuelle ... A part que ça fait "que" quatre ans pour l'instant.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
66
Je vais te dire... ça m'arrive encore.

Je me mets devant la glace. Je me noie dans mes pupilles, je cherche à y imaginer les siennes. Quand je suis dans cette illusion je me mets à rêver que si une magie quelconque existait, peut-être ressentirait-elle ce que je ressents à cet instant.

C'est bargeot mais ça occupe 5 minutes. :mdr:
67
Je comprends mieux tes ballades dégoulinantes du coup. Finalement n'y changes rien. :diable:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
68
Je l'ai quitté il y a 6 ans.
J'ai retrouvé une photo d'elle.
Mais cette photo, je l'aime encore.
69
Je comprend, ca m'arrive aussi, mais pas tellement devant la glace, plutot dans mon lit, le soir.

Je me met a essayer d'attirer l'attention de la personne en pensant tres fort à elle, en espérant qu'il se produise un déclic, et qu'elle sente qu'à ce moment la je pense tres fort à elle :|

C'est peut etre bargeot aussi, mais j'y crois fort, peut etre qu'un jour j'y arriverai :shootme:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

70
Exact Neya, un soir j'ai croisé une copine du bahut et j'ai écrit "bien avant toi"