Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 986 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Des fois on s'engueule alors qu'on parle même pas de la même chose



:clin:
C'est clair !!!
Continuons à appeler ça la gauche, mais chez-nous, c'était devenu un mensonge, yavait plus de gauche même avant qu'elle disparaisse concrètement
Afficher le sujet de la discussion
11811

Citation : Sauf débat geniallisime de Ségo, c'est mort.



On pourrait rajouter:

Sauf gros pétage de plomb de Sarko...

11812
Oui et c'est meme plus probable qu'il pete les plombs plutot qu'elle fasse un grand débat... :(((
11813

Citation : Je sais pas vous mais ces éléctions sont interessantes dans la mesure où tu te rends compte qu'une bonne partie des gens que tu connais et que tu estimais sont vraiment archi con.


Malheureusement vrai... :|
11814

Citation : Je sais pas vous mais ces éléctions sont interessantes dans la mesure où tu te rends compte qu'une bonne partie des gens que tu connais et que tu estimais sont vraiment archi con.



Pourquoi, vous avez des potes qui ont voté Sarko :?!: ?

11815
Gromeul>> Avec près d'un français sur trois qui a voté pour lui ça serais plutôt normal...
11816
Wolfen, je suis toutà fait d'accord avec toi, j'ai beaucoup de mal a imaginer Ségo gagner le second tour malheureusement.
Pour les histoires de manifs... je ne sait plus trop, je suis de tempérament manifeseur, je suis lycéens et j'ai pas arrèter de manifester ces dernières années (intermitent du spectacle, Fillon, CPE, je suis aussi aller donner un coup de main à Cachan quand sa partai en couille) mais la je ne sait plus quoi faire...
Si on manifest maintenant on va se faire niquer par NS qui va s'en servir pour sa campagne et après, je doute qu'on nous laisse faire longtemps, quand je voi ce qu'il s'est passer l'an dernier avec le CPE et idem pour la loi fillon (ou on s'en ai pris plein la gueule je vous le rappel mais au final on est passer pour une bande de lycéen branleur et drohué se croyant en 68 alors qu'on voulais juste montrer que nous on était pour les réformes mais pas celles proposé, et je m'en souvien des CRS qui charges et des 24heurs de gardes à vu).
La avec le sarko o pouvoir il va tout faire soit pour nous faire taire dès le début soit pour nous acuser de je ne sait quelle connerie.
11817
Si on me disait signe ici et chirac repart pour 5 ans, je signe :|

11818

Citation : Si on manifest maintenant on va se faire niquer par NS


J'ai dit APRES les élections.

En plus hier soir j'ai eu une discussion enflammée avec un voisin qui a fait des études à Sciences Po, sarkozyste à mort, qui me disait que d'après un grand économiste américain c'est le SMIC trop haut qui détruit l'économie en France, qu'il faudrait le supprimer totalement pour que les entreprises aient envie de s'installer chez nous et embaucher plus de monde. Il faut plus de flexibilité, pour avoir un marché suffisamment libre, de la concurrence pour qu'un employé puisse se barrer d'une boite vers une autre si il se sent sous payé... Un autre des gros problèmes serait que les travailleurs gagnent plus d'argent que leur mérite, la valeur de leur travail... Mais que si un gros patron a envie de se barrer avec un frais d'indemnisation de licenciement de 10 milliards d'euros c'est normal, les gens qui ont de l'argent font ce qu'ils ont envie avec...

Et puis ces cons d'étudiants, pourquoi ont-ils rejeté le CPE, c'était une aubaine pour la flexibilité des entreprises ! Et après on s'étonne que Johnny ait envie de se barrer de la France, qui ne ferait pas pareil à sa place...

Et finalement, Sarkozy incarne toutes ces valeurs, plus que Ségolène qui veut faire du social, alors que la priorité absolue c'est que l'économie du pays aille mieux ! Lui au moins, il a les couilles de vouloir faire des réformes, même si il faut admettre qu'il n'est pas très gentil et qu'il a un sale caractère...

Qu'est-ce que ça m'a foutu les boules :8O: Mais c'est intéressant de voir quels sont les arguments de ce type de personnes...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11819
11820
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: