Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 252 338 vues
- 167 followers
Anonyme
Agentcarotte
Citation : vu que tu fais un taf "pas gratifiant" pour me citer. Et là j'ai l'impression que tu as accepté cette situation, et que tu prêches pour qu'on l'accepte aussi
En vérité, je prêcherais plutôt pour l'inverse mais ça sert vraiment à rien, c'est voué à l'échec.
Wolfen
Citation : mais ça sert vraiment à rien, c'est voué à l'échec.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : C'est pas évident d'avoir cet état d'esprit à 17 balais.
Ca c'est quelque chose que je comprendrais jamais. Avec le net et sa facilité d'accès pour les étudiants, on n'a jamais été aussi mieux informé qu'aujourd'hui. C'est pas un état d'esprit bordel.deud
:lycéen boutonneux:
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Change déjà ceci à grande échelle et ça règle beaucoup de problèmes à mon avis.
fritesgrec
d'un coté il faut que chacun puisse faire les études qu'il veut
de l'autre il faut que chacun fasse des études directement professionalisantes
d'un coté on sacrifie l'avenir professionel de l'autre lavenir socio-culturel
bien sur qu'il y a des plombiers capables de citer malraux ou des docteur en sociologie capables de réparer un robinet mais il va falloir arréter de les citer en exemple car ce sont des exceptions.
Que les filières professionels s'ouvrent aux matières dites classiques dont la philo (je ramene le sujet) qui aide quand meme à répondre à une question que nombre de commerciaux investi de la mission d'en coller le plus possible à leur client tout en rigolant bruyamment au restau lors du récit de leurs plus belles enculades devraient se poser : que fait on sur Terre?
Anonyme
Citation : Que les filières professionels s'ouvrent aux matières dites classiques dont la philo (je ramene le sujet) qui aide quand meme à répondre à une question que nombre de commerciaux investi de la mission d'en coller le plus possible à leur client tout en rigolant bruyamment au restau lors du récit de leurs plus belles enculades devraient se poser : que fait on sur Terre?
Mustcaster
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte