Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 448 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Ba ouai Wolfen chuis d'accord mais quand t'as que ce genre d'individu autour de toi pendant pas mal d'année dans un lycée, tu finis par les croire ces cons...

Voilà pourquoi on ne peut pas demander certaines choses à un gamin de 17 ans, qui équivalent à remettre en question la vision des profs de la vie active :oops2: CQFD.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
12711
votez lulu

le seul candidat caniche qui ne chie pas sur les tapis
12712
Frites> Je penses plutot à l'école allant de la primaire au lycée, et ce qu'elle était quand j'y étais.

Le formatage, l'apprentissage à intégrer le moule ou à être un délinquant ou un raté
12713
Entre diggy et lulu mon coeur balance. :(
12714

Citation : Le débat Royal/Bayrou samedi à 11h, à suivre en direct sur LCI.fr

12715
12716
Sur LCI! :8O:
12717
Et ben quoi? :?!:
12718
Non, mais en fait c'est le groupe BFMTV-RMC qui organise le débat, mais comme les images seront mises à disposition gratuitement, LCI a décidé de les diffuser.
12719
C'est une honte, la liberté de la presse toussa, mais que fait la police, temps de paroles mes couilles, hitler etait gay... ha non pardon en fait ils vont le faire leur debat.

bon alors je pense qu'on peut remercier LULU qui est intervenu pour que ce debat puisse avoir lieu.

votez lulu

12720
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: