Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 251 867 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Ferdinand, je te trouve bête: tu as vu où de l'apologie du cassage de jeunes, ici ? T'as une phrase à citer, là ?

t'as pas lu midnght , cecile fion et tarzan?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
15501
Gaffe, zap, tu généralises. :bravo:

Bon, allez, je vais voir les experts sur TF1, la chaine du complot fasciste (donc la préférée des modos).
15502

Citation : tarzan?

Mais n'importe quoi serieux, de 1 t'as pas d'humour, et de 2 tu comprend décidemment rien...

Citation : midnght

Il a à peine 17 ans mais c'est pas grave...
15503
Bara> je généralise pas, ou du moins je généralise à tous les mecs qui sont violents dans la rue en raison d'un vote, citou. :D:
15504
Je suis d'accord avec Zap pour la première fois en 3 ans :8O:
15505

Citation : Gaffe, zap, tu généralises.

Tu sais bara , le debat revolutionaire vs reformistes , on l'a fait 100 fois sur ce thread.

tu penses qu'on ne peut pas generaliser sur les flics mais qu'on le peut sur les casseurs. Je pense que les flics sont une milice au service des puissants et des interêts financiers , contre le peuple , ce qui ne les place pas très haut dans mon estime et que les anars/revolutionnaires/casseurs defendent des revendications et des idées bien plus legitimes...

15506
En 2 mots:

Ta gueule.
15507
:?!:

quelqun parle?

15508

Citation : Je pense que les flics sont une milice au service des puissants et des interêts financiers , contre le peuple , ce qui ne les place pas très haut dans mon estime et que les anars/revolutionnaires/casseurs defendent des revendications et des idées bien plus legitimes...

:oo:
Je vais peut être lire les pages précédentes moi, en fait.
15509
Est ce normal de penser que les idées de ferdinand puent tout autant que celles de fion ? :8O:
15510
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: