Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 543 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Vrai, mais on peut aussi dire que ce sont les salaires qui sont scandaleusement bas, en tout cas le salaire minimum et médian (et pas moyen).



Toutafé, j'en causait ce matin avec un collègue en prenant la comparaison entre Hambourg et Toulouse (bon Hambourg c'est gigantesque niveau surface et trafique a coté, mais niveau populace c'est kifkif), les prix de l'immo et de la consomation courante sont équivalents, par contre un Tech sup la bas gagne 25% de plus qu'ici, ça fait quand même une grosse différence :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
17961

Citation : Vrai, mais on peut aussi dire que ce sont les salaires qui sont scandaleusement bas, en tout cas le salaire minimum et médian (et pas moyen).



Vous ne comprenez pas la realité des choses, vous jeunes idealistes!Les patrons sont pris à la gorge entre les salariés qui veulent toujours gagner plus et travailler moins, les syndicalistes qui ne cessent de mettre des batons dans les roues des honnètes entrepreneurs, les taxes mirobolantes,etc :oops2:

heureusement les choses vont changer

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17962
Yep, moi j'suis enfant de prolos, j'ai encore quelques réflexes pavloviens. :oops2:


Patrons, salauds, un jour on aura votre peau ! :fache:
17963

Citation : De toutes facons , l'exploitation de manière industrielle, intensive, ca fini par tout transformer en merde



on va devoir changer beaucoup de choses alors...ptite bombe nucléaire en chine, en europe aux états unis et tout ira mieux! :mrg:

C'est tout hein on causera notre propre perte et puis voilà...Sinon chacun d'entre nous repartirai sur une ile deserte ou en foret et vivrais comme il se doit avec la nature.

Je sais pas si ça ce n'était fait qu'en belgique, mais il y avait eu ici une grosse campagne de mobilisation, genre tout le monde coupe l'electricité pendant 1 ou 5 minutes. J'ai regardé l'immeuble d'en face, j'ai vu une lumiere s'éteindre seulement. L'équivalent d'EDF avais mis le paquet en s'attendant à des changements brusques de consommation pourtant, l'info avait été très bien relayé par tous les médias....bide total...
17964

Citation : Patrons, salauds, un jour on aura votre peau !



En attendant faut s'ouvrir les yeux, c'est exactement le contraire qui se passe. Et ça fait seulement 5 milles ans que des hommes disent ça sans que rien ne change...
17965
... fondamentalement je veux dire.
17966
Jambesexy==>Ne changeons surtout rien, on risquerait de devoir faire des efforts. :oops2:

Citation :
En attendant faut s'ouvrir les yeux, c'est exactement le contraire qui se passe. Et ça fait seulement 5 milles ans que des hommes disent ça sans que rien ne change...



on les aura un jour :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17967

Citation : on les aura un jour


Oui c'est possible, il me semble que Jésus disait à peu près la même chose, tu sais, quand il parlait des pauvres qui avait la porte du paradis grande ouverte et que c'était verouillé à double tour pour les riches... c'est ça qu'il mijotait, ah il était faché cette fois-là, il devait lever son petit poing menaçant vers le vide, défiant le monde qu'il s'apprêtait à attaquer avec son armée de fantomes. Sa sentence fût celle qu'on connait, la tolérance des quelques familles de guerriers qui détiennent le monde n'a évolué que dans les détails aujourd'hui, et plus que jamais, l'humanité est contrôlé par ces poignées de gens. On favorise la structure, les gens sont devenus de la vermine, qu'un embarras de plus en plus constant, :8O: ils se positionnent en guerre contre tout ce qui les ralenti et tu n'es rien d'autre que ce que tu peux leur apporter. Ces gens ont le gène du conservatisme... les pauvres, d'autres ont le gène du changement.

:8O: :8O: :oo:
17968
Je disais ca pour que tu gardes espoir, c'est tout :noidea:

Effectivement, ca fait longtemps que ca dure et ca empire de jours en jours. :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17969
Bon, ben alors on va se faire un petit suicide collectif, histoire que la chute soit bien cohérente avec le reste ?
17970
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: