Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 412 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ahahah t'es trop bon Jules. Tu vois, je vois pas d'une où tu as vu que je disais ça, et de deux, tu m'as toujours pas dit ce que c'est le sexisme, que je vois si je le suis.

De trois, je vois pas où tu as vu que ce mec est antisémite, c'est bien ça qui me fait tordre de rire. Exactement ce que je décris, tu l'appliques. Merci.

Donc le courage, ce serait de dire des choses qu'on pense et sur lesquelles on a envie de faire réagir ou d'vaoir un débat, au risque de se faire traiter de tout ce que tu veux par des gens pour qui réduire à un mot infamant permet de ne pas aborder du tout la question posée. Pour le coup.
Afficher le sujet de la discussion
17631

Citation :
Bah tout le monde le prend pour un dégénéré facho réac mysogine antisemite. Mais à part ça, il a rien dit qu'il pensait qui pourrait lui retomber dessus, c'est vrai.



Ben c'est exactement pour ca que je me suis arrete hier: il a pris des risques, peut etre meme sur sa personne (il en joue trop pour etre credible, mais c'est gratuit comme avis, si demain il est assassine, je vais avoir l'air con). Mais c'est juste tres con. J'ai vraiment pas l'impression qu'on parle de la meme chose en fait. C'est au niveau liberte d'expression ? C'est de dire du mal des juifs sans etre taxe d'antisemitisme ?

Citation :
Mate le casting de l'UMP (voulu par le meme Sarkozy), y'en a masse dedans, ça fait pas un pli, Gaudoin tu as soigneusement évité de le citer, bravo. Bien tenté : )



Tu continues a justifier la connerie par la connerie, la, non ? (Gaudoin, je l'ai pas cite parce qu'il s'est pas fait nique par Sarko, tu peux le rajouter, y a rien de volontaire; tu peux aussi rajouter Balkany, Shuller, Madelin, etc...).
17632

Citation : je vois pas où tu as vu que ce mec est antisémite


C'est vrai que soutenir Le Pen, ce n'est pas un bon indice. Zut alors. Faudra que je révise mes fiches.
17633
C'est pas antisemite pour toi, ca ?

https://www.dailymotion.com/video/xsrif_alain-soral-1-la-provocation

Si non, en effet, on pourra pas etre d'accord la dessus, ce sera pas la peine d'en discuter plus. Tout son discours sur le lobby juif qui interdit de critiquer Israel, c'est quand meme du gros pipo par ailleurs (on en avait deja discute par ailleurs, non ? je sais pas, vague souvenir). Tu vois des journaux comme le Diplo, c'est clairement anti sioniste, des universitaires tout ce qu'il y de non bannis comme Etienne Balibar sont clairement anti sionistes. Bref, tout le discours ce n'est pas possible d'etre anti sioniste sans etre banni des media, c'est tout simplement faux; surtout en France, putain.
17634

Citation : Afrique du sud en 1980, Mississipi au début du siècle, Commerce traingulaire, c'est vrai, y'a as de raison de généraliser quoi ; )


La Shoah => les Allemands sont tous antisémites, c'est ça ? :nawak: (oui, je sais: :godwin: )

Evidemment qu'il y a eu pas mal d'horreurs dans l'Histoire, dont certains peuples ont été les victimes récurrentes, mais par définition, reprocher quelque chose à une "catégorie raciale" en tant que telle, c'est tout simplement du racisme.
17635
17636

Citation : Ben c'est exactement pour ca que je me suis arrete hier: il a pris des risques, peut etre meme sur sa personne (il en joue trop pour etre credible, mais c'est gratuit comme avis, si demain il est assassine, je vais avoir l'air con). Mais c'est juste tres con. J'ai vraiment pas l'impression qu'on parle de la meme chose en fait. C'est au niveau liberte d'expression ? C'est de dire du mal des juifs sans etre taxe d'antisemitisme ?



Il est à peine ARCHI WANTED par le BETAR notamment, qui eux sont des sacré fachistes racistes paramilitaires pour le coup. J'en ai eu sur le dos, des piti de 13 ans, j'ai cru que j'allais mourir, c'est dire. Mais vraiment. Et entendre ce qui sort de leur bouche...qu'on entendra JAMAIS comme on entend u pti gars de cité dire de la merde dans zone interdite. Vivement un ZI sur le BETAR ca ferait vraiment un tabac lol (rien que de le dire ici j'ai envie de virer otut lien avec moi sur mon profil c'est dire).
Il est régulièrement pris à parti par des gens qui ne veulent pas que ce qu'il à a dire sorte de sa bouche (donc pour moi, au delà du contenu que je ne maitrise surement pas, liberté d'expression absolue, il a encore raison, désolé).
Enfin tenir son discours l'a coupé année après année des medias traditionnels, quoiqu'on pense de ses interventions encore une fois (je précise, hein, je défend pas ce mec je parle de concepts et d'un cas particulier, lui ou un autre peu importe ce sont les idées et mecanismes de la pensée et de la perception des gens via les medias qui m'interessent plus que le mec lui même dont je partage pas du tout les engagements), donc même sur le plan de mettre en danger sa position il a été au bout. Le fait de ne jamais se dire "si je dis ca je perds une partie de mùon public/mes lecteurs (cf ralliement FN), bah moi ca je respecte quoiqu'on en dise, désolé.

Citation : Tu continues a justifier la connerie par la connerie, la, non ? (Gaudoin, je l'ai pas cite parce qu'il s'est pas fait nique par Sarko, tu peux le rajouter, y a rien de volontaire; tu peux aussi rajouter Balkany, Shuller, Madelin, etc...).



Nan je demandais un exemple qui fasse de lui un plus facho que Pasque ou Gaudin ou autres Balkany en effet. Parce que quand je vois leurs noms, bizzarement, y'a pas accolé crypto facho a coté par 80% des gens qui les citent. Mais oui, un peu, quand, même :oops:
17637

Citation : je vois pas où tu as vu que ce mec est antisémite

C'est vrai que soutenir Le Pen, ce n'est pas un bon indice. Zut alors. Faudra que je révise mes fiches.



Ouais bah revise bien alors, car aux BBR on voit pas que des cathos, loin de là, les instances Juives les plus en vue sont très amies avec Le pen aussi, mais ca doit être parce qu'elles sont antisemites également. Et soutenir que Le pen est antisémite, c'est un peu vaseux aussi, bref tout ca c'est un jugement basé sur des residus de residus de trucs mediatiques des années 80, comme le coup du détailm de l'histoire, Serge Moati a vraiment apporté un éclairage interessant là dessus, c'est comme si tu décidais que Chirac est un gros raciste à cause du bruit et de l'odeur. Vive les medias.

PS > comme à chaque post je me vois obligé de me dedouaner: je n'ai pas voté à droite, juste segolene royale au second tour, et pas voté au premier. Soyons clairs sur le débat je ne me positionne pas pour ou contre je pousse les arguments avec vous.
17638
Je ne vois pas pourquoi seuls les juifs honnêtes et intelligents auraient le droit d'être antisionistes !
17639

Citation : Evidemment qu'il y a eu pas mal d'horreurs dans l'Histoire, dont certains peuples ont été les victimes récurrentes, mais par définition, reprocher quelque chose à une "catégorie raciale" en tant que telle, c'est tout simplement du racisme.



J'parlais de Rosa Parks. Qui est l'exemple type cité par Gabou: "allez vous faire foutre avec vos regles de blancs". Et j'apelle ca 1-du courage, 2-la soumission d'une categorie raciale par une autre dans le cadre d'un projet entier de société. Pardon de pas être ok, donc. Sans guillemets la catéggprie raciale, c'est pas un gros mot jusqu'a preuve du contraire, contrairement à ce qu'on t'as appris, apparement.
17640
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: