Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 247 774 vues
- 167 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2007 à 14:29:03Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je vois pas le rapport avec ce que je te dis : l'espace dévolu à l'habitat, qu'il soit vertical ou horizontal, est le même en surface au sol, point. Pas la peine de diverger sur la bétonnisation du monde de merde et la biodiversité.
Anonyme
3278
18011 Posté le 12/08/2007 à 14:54:20
Citation : Hendrix aurait pété dans un micro avec un fuzz qu'on aurait trouvé ça génia
Cette herbe apporte plus qu'une sensibilité musicale... avec le temps il s'installe un état de plénitude assez séduisant, c'est comparable à quelqu'un qui prend le temps de faire des accomplissements physique tous les matins, qui mange ses portions de fruits et légume, qui prend bien soin de lui, ça élimine les mauvaises sensations qu'on ressent en n'accomplissant pas ces actions, en mangeant mal et en ne bougeant pas, donc on ne souffre pas de notre déséquilibre corporelle et mentale. Ça remplace aussi très bien une bonne journée d'accomplissement, pour ne pas dire de travail, tu t'endors comme si tu avais travaillé dur. Bon, une fois conscient de ce que ça fait, on est à même d'utiliser cette substance pour des raisons similaires à celles d'utiliser l'aspirine où l'acétominophène. Tout en demeurant responsable et en mettant son énergie à accomplir une coupure avec cette liaison, parce que l'épanouissement, sans ces substances, même s'il est rare, il est 100 fois mieux et celui-là ne nous trahira qu'à notre mort...
L'autre est plus simple, le business tourne autour de l'alcool et du cannabis, c'est le prétexte à la célébration, c'est bien entendu qu'il y en a qui vont dire "gelez-vous pour m'écouter"...
Et les plus grands compositeurs ne sont certainement pas des fumeurs, à un moment, fumer t'empêche de vraiment performer. L'inspiration ça n'appartient pas au cannabis, faut pas délirer.
Mais on pourra toujours dire qu'ya quelque chose de spirituel dans l'art de fumer, et là franchement je dois dire que ça semble vrai... ça possède donc une autre utilité, c'est pas juste de l'aspirine...
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18012 Posté le 12/08/2007 à 15:01:50
Citation : la drogue à outrance c'est pas bien, ça on le sait, maintenant une fois par mois ou moins, une petite murge ou un gars qui fume son joint 1 fois par semaine, ça sert à rien de lui tomber sur le museau comme un Ned Flanders sous ecsta.
Quand on côtoie des gens qui se mettent des murges ou qui fument des joints, même une fois par mois, on finit par trouver ça lourd si on ne participe pas au même délire (boire et fumer).
Je connais une personne qui se biture régulièrement et qui se tape des bédos, et crois moi que c'est super lourdingue de la supporter, son comportement change beaucoup dans ces moments-là.
Il y a un mois j'étais à une petite sauterie qui s'est terminée dans le dégueuli pour des raisons qu'il n'est pas la peine d'expliquer, ça a bien pourrit l'ambiance sur la fin.
Alors oui, finalement, chacun dispose de sa liberté individuelle pour faire ce qu'il veut, mais j'ai aussi le droit d'avoir un avis négatif sur le sujet et de critiquer ceux qui vantent les mérites de la prise de substance car mon expérience personnelle me montre tout autre chose.
Et puisque quoi qu'il en soit le débat est vain...
Anonyme
521410
18013 Posté le 12/08/2007 à 15:06:02
C'était pas pour toi en particulier, mais la dichotomie Hamtaro/Farchi ladroguec'estmal/sedéfoncerc'estpourlesgensbrillants, ça fait un mélange trollesque digne du analo/numérique ou PC/Mac.
En ce qui me concerne.
En ce qui me concerne.
Anonyme
521410
18014 Posté le 12/08/2007 à 15:48:34
Nan mais moi hier j'ai marqué n'importe quoi, je voulais faire un piège à Gabou, je me suis dit qu'il fallait mettre le mot "brillant", et un truc qui ferait contraste, ça a marché j'étais content (on s'amuse comme on peut)(et j'étais saoul bien entendu). Désolé d'avoir relancé un débat ultrarabaché sur AF.
J'en pense pas un mot du truc drogue/brillant, dès que le second degré sort un peu des frontières du second degré afiemment correct personne ne comprend
J'en pense pas un mot du truc drogue/brillant, dès que le second degré sort un peu des frontières du second degré afiemment correct personne ne comprend
Anonyme
521410
18015 Posté le 12/08/2007 à 15:52:50
:lesnon-violentsontdestafiolesintelectuallisantes:
On captera jamais ron mode second degré j'ai l'impression
On captera jamais ron mode second degré j'ai l'impression
Anonyme
3278
18017 Posté le 12/08/2007 à 16:00:09
Farchi > Ce n'est pas nécessaire que ce soit un débat, on peut dire ce qu'on pense et apprendre de ce que l'autre pense. C'était une petite paranthèse, c'est bon, on en fera pas une grande. Mais je m'en doutais que tu disais ça pour provoquer, c'est quand même un peu gros de balancer que la drogue ça rend brillant, sans aucune nuance.
Sinon pour donner un sens à ce que jai dit, je dois préciser que j'ai pas mal fumé et que je fume encore parfois. Un peu trop souvent même...
Sinon pour donner un sens à ce que jai dit, je dois préciser que j'ai pas mal fumé et que je fume encore parfois. Un peu trop souvent même...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18018 Posté le 12/08/2007 à 16:05:29
Citation :
Nan mais moi hier j'ai marqué n'importe quoi, je voulais faire un piège à Gabou, je me suis dit qu'il fallait mettre le mot "brillant", et un truc qui ferait contraste,
Haha, t'es trop fort, tu dis des conneries, mais en fait ce sont des pieges
Anonyme
3278
18019 Posté le 12/08/2007 à 16:16:36
Mais moi je l'ai évité... je suis un coureur des bois aussi !!!
Anonyme
3278
18020 Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte