Citation : S'il voyait le clergé aujourd'hui, je crois qu'il détruirait bien d'autres temples...
Ah oui, clairement.
Quoique que je le vois bien héroïnoman moi Jésus à notre époque, arriver avec un "aimer vous les uns les autres", ici et maintenant hummmmf, les seuls qui l'écouterait ce serait des vendeurs d'aspirtout, et de police d'assurance, il lui refourguerait leur came, le laisserait seul et et sans thunes et hop dans la rue le Jésus. Il pourrait précher au clodo tu me dira, mais tous les clodo prêchent, alors ils se sentirait con et il finirait dans la drogue, comme tous les gens vraiment brillant.
Citation : je te voyais pas si vieux
Mais hé, chui pas vieux ho. Faut être vieux pour kiffer Jéz?
Citation : Quoique que je le vois bien héroïnoman moi Jésus à notre époque, arriver avec un "aimer vous les uns les autres", ici et maintenant hummmmf, les seuls qui l'écouterait ce serait des vendeurs d'aspirtout, et de police d'assurance, il lui refourguerait leur came, le laisserait seul et et sans thunes et hop dans la rue le Jésus. Il pourrait précher au clodo tu me dira, mais tous les clodo prêchent, alors ils se sentirait con et il finirait dans la drogue, comme tous les gens vraiment brillant.