Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 509 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Pastoche> Mais chui sérieux hein


Je te croyais pas si vieux :8O:
Afficher le sujet de la discussion
17981

Citation : S'il voyait le clergé aujourd'hui, je crois qu'il détruirait bien d'autres temples...




Ah oui, clairement.

Quoique que je le vois bien héroïnoman moi Jésus à notre époque, arriver avec un "aimer vous les uns les autres", ici et maintenant hummmmf, les seuls qui l'écouterait ce serait des vendeurs d'aspirtout, et de police d'assurance, il lui refourguerait leur came, le laisserait seul et et sans thunes et hop dans la rue le Jésus. Il pourrait précher au clodo tu me dira, mais tous les clodo prêchent, alors ils se sentirait con et il finirait dans la drogue, comme tous les gens vraiment brillant.


Citation : je te voyais pas si vieux




Mais hé, chui pas vieux ho. Faut être vieux pour kiffer Jéz? :oops2:
17982

Citation : Quoique que je le vois bien héroïnoman moi Jésus à notre époque, arriver avec un "aimer vous les uns les autres", ici et maintenant hummmmf, les seuls qui l'écouterait ce serait des vendeurs d'aspirtout, et de police d'assurance, il lui refourguerait leur came, le laisserait seul et et sans thunes et hop dans la rue le Jésus. Il pourrait précher au clodo tu me dira, mais tous les clodo prêchent, alors ils se sentirait con et il finirait dans la drogue, comme tous les gens vraiment brillant.


Brillante analyse, tout a fait plausible :bravo2:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

17983
Et il serait peut-être un prédateur sexuelle, s'il a pas baisé depuis 2000 ans...

Citation : Faut être vieux pour kiffer Jéz?



Mais non, pour être sérieux... :D:
17984
Et les gens brillant finissent pas tous dans la drogue, j'en suis la preuve vivante...
17985
(oussé qu'jai mis ma seringue... :x: )
17986

Citation : il finirait dans la drogue, comme tous les gens vraiment brillant


Ouais, j'me demande si on finit dans la drogue parce qu'on est brillant ou bien parce qu'on est lucide :noidea:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

17987
Un truc qu'est sûr, le jaja ou la came ca rend brillant ....enfin pendant que ca fait l'effet, après c'est une autre histoire....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

17988

Citation : Un truc qu'est sûr, le jaja ou la came ca rend brillant


sur la route notamment....des vrais Jean Alesi !
17989
Ah bé non eh...pas sur la route :nawak:
Mais sur scène (par ex.), ca déshinibe alors tu fais des prouesses ....enfin si t'en as pas trop pris :boire2:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

17990
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: