Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2007 à 16:43:37Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Finalement je suis vraiment pas drôle, j'ai pas ce don... moi je rigole, mais seul... Bon au moins je vais prendre le temps de dire que je respecte la religion catholique comme toutes les autres ainsi que le geste de la pratiquer et que c'est vraiment les premières conneries qui me viennent en tête que je dis. Je parle d'un autre Jésus là, celui que je me suis raconté dans mon délire.
Désolé envers tous les pratiquants d'avoir essayé d'être drôle...
Citation : Bon, ben alors on va se faire un petit suicide collectif, histoire que la chute soit bien cohérente avec le reste ?
Vas- y en premier, on te suit, ne t'en fais pas
Sinon ca pourrait être une bonne idée à proposer à l'ump...
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
3278
17972Posté le 11/08/2007 à 16:55:55
Et l'ump, c'est déja bien fanatisé, c'est gagné d'avance !
Je crois que je vais aller déjeuner, j'ai vraiment faim...
0
Anonyme
521397
17973Posté le 11/08/2007 à 17:03:08
Nan mais Pastoche, Jésus il était très bien à la base, c'est ce qu'ils en ont fait qui pu la merde, tu prend strictement ce qu'il a fait et dit (enfin ce qui en a été reporté), c'est très bien, vraiment, brillant pour l'époque et l'endroit je dirai même, un bon gars ce Jéz, assez punk d'ailleurs dans l'esprit. Foutre le bordel chez les marchands du temple c'était pas complétement destroy comme attitude ça?
Envoyez se faire foutre les enfoirés qui allaient lapider cet pauvre femme c'est pas cool? Recevoir à la cool la prostipute, c'est pas signe d'un bon état d'esprit?
Se bourrer la gueule avec ses poto alors qu'il sait qu'il va crever le lendemain, c'est pas avoir des couilles dans la zenitude?
Nan, vraiment un mec bien Jésus.
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17974Posté le 11/08/2007 à 17:04:13
Citation : Désolé envers tous les pratiquants d'avoir essayé d'être drôle...
Anonyme
521397
17975Posté le 11/08/2007 à 17:06:39
Reprocher à Jésus ce que fait le clergé, c'est la même que reprocher à Marx ce qu'a fait Staline, Mao et cie.
0
Anonyme
3278
17976Posté le 11/08/2007 à 17:09:25
Farchi->
Les américains diraient un vrai "motherfucker", Renaud dirait un bel "enfoiré", c'est ça ? Bon, et y'en a d'autres qui disent dieu...
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17977Posté le 11/08/2007 à 17:11:58
Citation : Reprocher à Jésus ce que fait le clergé, c'est la même que reprocher à Marx ce qu'a fait Staline, Mao et cie.
Je reproche rien à jesus, moué (ni à marx d'ailleurs ).Simplement aux pratiquants qui se reconnaissent dans les precepts de l'Eglise romaine. Ils ont toujours etaient douteux, il n'y a guère d'amelioration avec le "panzer pape", au contraire...
0
Anonyme
521397
17978Posté le 11/08/2007 à 17:13:03
Pastoche> Mais chui sérieux hein.
ferdinand> on est donc d'accord.
0
Anonyme
3278
17979Posté le 11/08/2007 à 17:15:17
S'il voyait le clergé aujourd'hui, je crois qu'il détruirait bien d'autres temples...
0
Anonyme
3278
17980Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....