Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 508 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:volatil:
Finalement je suis vraiment pas drôle, j'ai pas ce don... moi je rigole, mais seul... :(( Bon au moins je vais prendre le temps de dire que je respecte la religion catholique comme toutes les autres ainsi que le geste de la pratiquer et que c'est vraiment les premières conneries qui me viennent en tête que je dis. Je parle d'un autre Jésus là, celui que je me suis raconté dans mon délire.

Désolé envers tous les pratiquants d'avoir essayé d'être drôle... :(
Afficher le sujet de la discussion
17971

Citation : Bon, ben alors on va se faire un petit suicide collectif, histoire que la chute soit bien cohérente avec le reste ?



Vas- y en premier, on te suit, ne t'en fais pas :langue:

Sinon ca pourrait être une bonne idée à proposer à l'ump... :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17972
Et l'ump, c'est déja bien fanatisé, c'est gagné d'avance !
Je crois que je vais aller déjeuner, j'ai vraiment faim...
17973
Nan mais Pastoche, Jésus il était très bien à la base, c'est ce qu'ils en ont fait qui pu la merde, tu prend strictement ce qu'il a fait et dit (enfin ce qui en a été reporté), c'est très bien, vraiment, brillant pour l'époque et l'endroit je dirai même, un bon gars ce Jéz, assez punk d'ailleurs dans l'esprit. Foutre le bordel chez les marchands du temple c'était pas complétement destroy comme attitude ça?


Envoyez se faire foutre les enfoirés qui allaient lapider cet pauvre femme c'est pas cool? Recevoir à la cool la prostipute, c'est pas signe d'un bon état d'esprit?


Se bourrer la gueule avec ses poto alors qu'il sait qu'il va crever le lendemain, c'est pas avoir des couilles dans la zenitude?


Nan, vraiment un mec bien Jésus. :aime:
17974

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17975
Reprocher à Jésus ce que fait le clergé, c'est la même que reprocher à Marx ce qu'a fait Staline, Mao et cie. :oops2:
17976
Farchi-> :ptdr:
Les américains diraient un vrai "motherfucker", Renaud dirait un bel "enfoiré", c'est ça ? Bon, et y'en a d'autres qui disent dieu... :roll:
17977

Citation : Reprocher à Jésus ce que fait le clergé, c'est la même que reprocher à Marx ce qu'a fait Staline, Mao et cie.



Je reproche rien à jesus, moué (ni à marx d'ailleurs :mdr: ).Simplement aux pratiquants qui se reconnaissent dans les precepts de l'Eglise romaine. Ils ont toujours etaient douteux, il n'y a guère d'amelioration avec le "panzer pape", au contraire...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17978
Pastoche> Mais chui sérieux hein. :o:


ferdinand> on est donc d'accord. :oops2:
17979
S'il voyait le clergé aujourd'hui, je crois qu'il détruirait bien d'autres temples...
17980
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: