Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 401 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Dans une lettre aux membres du G7, Nicolas Sarkozy souhaite que le G7 tire «dès à présent les conséquences et les enseignements» de la crise



Mais pourquoi j'ai une impression de déjà vu :?!: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
18091

Hors sujet :

Citation :
Sobotnoj-> j'aime tes raccourcis pour toute argumentation, on dirait du coppé.


merci ! n´ayant vu pas un poil d´argumentation en face, je me suis dit que cela suffirait. bonne continuation petit choriste !

18092
Mais qu'il est con, je fais un post dans l'esprit d'un gaboutage (plus de 5 lignes) et l'autre poste juste pour ressortir la vanne qu'on lui enseigné au comité. Enfin bon, ça m'apprendra a essayer de faire sérieux.

Sarko pas beau, django est grand, vive l'anarchie et robert hue.
18093
Cela dit, il m'a bien fait pitié aux infos... Ils ont passé un morceau de son discours lors de sa visite sur la propriété de la famille Bush. Difficile de ne pas avoir l'air de jouer un rôle quand on ne sait pas parler anglais et qu'un interprète vous coupe toute les 30 secondes en pleine tentative de paroles passionnées, accompagnées de leur lot de rictus faciaux surfaits. On a beau y mettre du coeur et des mimiques de sincérité, ça pue le cinéma.

Quand au fait, d'être le Président français (sic) et de ne pas savoir parler anglais décemment, je ne me hasarderais pas à commenter cela, de peur de faire un raccourci... L'anglais courant semble une priorité pour les simples mortels à partir du moment où leur travail touche de près ou de loin l'étranger, mais pas pour le chef de l'état qui lui passe la moitié de son temps à l'étranger.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18094
+ 10 000, il pourrait prendre des cours du soir.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18095
Déjà qu'il a pas eu son diplôme de Sciences-po à cause de l'anglais. Il aurait dû bosser plus, ça rapportait plus.
:mdr:
18096
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18097
Peut-être que ça fait son bonheur qu'on croit que son anglais est si mauvais... ça peut donner une impression qu'il n'est pas si près du système plus matérialiste qu'entretiennent les anglais. Et la haine des anglais, je ne crois pas que ce soit complètement disparu en France...
18098
Enculé de conseil constitutionnel !!!!! :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:


Sale bande de gros chien de votre mère de fils d'enculé. Je vous pisse à la raie pauvres PD de la chatte :fache: :fache: :fache: :fache:
18099
Pareil et batard de babar au passage, avec ce que tu as écrit hier, j'ai fait la malin à la maison, "et tu sais combien qu'on va économiser?"

Et ce matin pistachette qui fonce me rejoindre avec le sound system (ma radio à pile que je trimballe partout) en me disant "ça marche plus ils viennent de dire aux infos" :fache:

Vas y Fillon !! Nique les :fache:
18100
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: