Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 710 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Faut pas pousser non plus :o:

Tu va passer pour un soutien de fion après.
Et les gens de droite (d'autant plus des extrèmes) sont mal vus içi chez les musiciens ratés :bravo2:

Sinon globalement je plussoie ;)
Afficher le sujet de la discussion
17591

Citation : Elle me convient moyennement, mais est plus tape à l'oeil que de tenter d'expliquer aux gens ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire.

certes, mais si les gens écoutaient la prévention (routière), y'aurait pas 30 alcoolémies relevées tous les samedis soirs à la sortie de la boite du coin...

Citation : C'est clair que mettre sous pression des millions de gens pour espérer limiter les excès de quelques uns

ben oui, mais la pression est peut-être aussi quand tu sais pas trop si tu dépasses ou non le taux prévu.. à taux zéro pas de souci, t'as bu, pas de question à se poser, tu roules pas.
Trop trop bon!
17592
Si les français appliquaient la législation actuelle, c'est à dire moins 0,5 g/l, le nombre de tué sur la route aurait largement, considérablement diminué. Changer la législation ne sert à rien. Comme pour beaucoup de chose d'ailleurs. pareil pour les peines plancher, déjà que les mecs comdamnés fassent leur première peine, et pas dex ans après. Seulement, pour ça faut donner des moyens à la justice, et construire des prisons. Ce gouvernement fait juste tout à l'envers.
17593
+1
foutre tout le monde en taule ou dans l'avion ok mais pas dans des taudis et au milieu des passagers qui payent leur ticket 3 x le prix parce que c'est air france.
Faut se donner les moyens de sa politique bordel

17594

Citation : construire des prisons

t'inquiète, 22 au programme depuis 2002 et d'ici 2010, construites en partenariat avec Eiffage, Bouygues...
17595
Ils pourront refaire leur pub énervante tu captes tout partout mais avec le nom des prisons.

17596

Citation : Après une ou deux bières je suis bien moins dangereux que quelqu'un qui aurait fait une petite nuit et qui est fatigué. De même, je suis bien moins dangereux qu'un vieux de 75 ans au voulant qui ne connait ni les rétroviseurs, ni les clignotants, ni la signalisation et encore moins les rond-points.
Et puis je suis aussi moins dangereux en Merco neuve mais avec 2 verres dans le nez qu'un mec qui roule en 2cv avec un système de frein antédiluvien. Ou encore je suis moins dangereux avec 2 verres que quelqu'un qui porterait des lunettes mais n'aurait pas été récemment chez l'ophtalmo pour revoir sa correction suite à une baisse de sa vue.

un peu -1 avec ça. J'aime pas trop cette façon de raisonner, dans laquellle on compare plusieurs facteurs de risques. Sous prétexte qu'il en existe d'autres (vieux au volant, vu défaillante etc...) il ne faudrait pas légiférer sur un seul (l'alcool). Cette théorie du tout ou rien m'agace un peu.
L'alcoolémie c'ets quantifiable, à moindre coût. L'aptitude d'un vieux de 75 ans à conduire ça ne l'est pas.
Que tu le veuilles ou non l'alcool est un facteur d'accident, plus ou moins grave que d'autres, selon les points de vue. Alors c'est peut-être pas à cause de l'alcool que y'a le + d'accident en france (j'en sais rien), mais c'ets pas parce que c'est pas le facteur majoritaire qu'il ne faudrait rien faire pour autant sur ce sujet.
17597
+ 1 sol carlus, cela dit les fois ou je me suis senti le plus dangereux sur la route c'est les fois ou j'étais fatigué cela dit les autres fois j'étais bourré donc...

17598

Citation : les fois ou je me suis senti le plus dangereux sur la route c'est les fois ou j'étais fatigué cela dit les autres fois j'étais bourré donc...

tout pareil :mdr:
17599
Une fois j'avais pris trop de cannabis j'étais pas du tout dangereux je devais faire du 20 tout recourbé et concentré et en sueur sur le volant, j'ai eu l'impression de mettre 1 heure à faire 3 bornes.

C'était y'a un paquet d'années hein maintenant je suis rangé.

17600
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: