Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 713 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : qui et comment pour ceux qui payent déjà moins que cette réduc.

Le Trésor Public devrait te faire un chèque si tu n'es pas imposable ou que tu te trouves en dessous de ce seuil d'imposition.

Mais comment cela sera-t-il calculé exactement ? Je n'en sais rien...
Afficher le sujet de la discussion
18081
Sobotnoj-> j'aime tes raccourcis pour toute argumentation, on dirait du coppé.

Sol-> perso ça va se faire comme d'hab tout en automatique, donc pas trop de mouron à se faire, maintenant si tu as des billes ça m'interesse de savoir.

Ah j'oubliais: caca boudin de sarkozy.
18082
Bon, j'ai la réponse :
Ca s'applique pendant 5 ans à compter de 2007 pour tous les emprunts existants et les nouveaux. Résidence principale only.
Donc déjà bonne nouvelle; je pensais que c'était 5 ans à compter de la date de l'emprunt (12/2003 pour moi).
Ca sera donc sous la forme d'un crédit d'impot, 20 % des intérets payés dans l'années fiscale seront déduit de votre imposition.
Moi par ex, je paye 1100 par ans d'impots, et 6000 d'intéret. Donc crédit d'impot de 6000 * 20% = 1200.
Résulat un chèque de 100 euros pour ma gueule (sans compter les crédit d'impots supplémentaire graces aux CESU qui me servent à payer la crèche du dernier)
Je ne serai donc à revenus constant plus imposable sur les 5 années à venir et le fisc ma fera des chèques tous les ans
Et grace à tout ça, coef familial au raz des paquerette pour la cantine et compagnie en bonus.

Bref : :aime: :aime: :aime: :aime:
18083
Je calculle à la louche hein, puisque mes intérets vont diminuer d'année en année évidemment. Mébon.
18084
C'est ton montant imposable pour ton foyer fiscal, ou juste pour toi ?
18085
Comment ça marche pour un achat à 2 ? on fait moit'moit sur les 20% (10% chacun). Remarque même comme ça, ça va niquer presque la moitié de mes impots sur le revenu :babar:
18086
Foyer fiscal Ham. ON est mariés, 2 gamins.
18087
La preuve que c'ets vraiment une mesure injuste en fait. J'ai les moyens de vivre decemment et de payer ce que je paye d'impots actuellement.
Là, non seulement ça ne profitera qu'à ceux qui ont les moyens d'etre proprio, donc a priori des gens avec un peu de revenus, mais en plus, mon coef familial va tomber au niveau de celui d'un RMiste.
C'ets absolument pas juste.
Va expliquer au RMiste qu'il payera la cantine de ses gamins le même prix que moi :|
18088
'tin, moi je vais gagner grave de caillasse avec ce système, vu que je ne suis quasiment pas imposable vu le montant de mes frais réels (faut bien qu'il y'ai qq avantages a crecher a 40 bornes de son taf).

Ha, vivement dans 5 ans que le pays soit définitivement ruiné, on pourra s'expatr' avec les gains du crédit d'impots :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18089
Sol, duch...
C'est la même
:noidea:

Sinon, je trouve que vous êtes tous d'accord pour dire sarko et ses mesures fiscales c'est tout pourri caca prout, c'est nul, c'est pas un vrai débat. En plus : Duch, ton avis est simpliste.
:fleche:
18090
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: