Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 637 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
+1, carotte.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
18121
Bon, j'avais pas mal compris alors, en plus si le coût de ce cadeau est estimé à 7 milliards :oops2:
18122
Je suis d'accord carotte, mais on aurait fait le même coup avec toute autre réforme que ça aurait été au moins autant le bordel.
18123
Perso, je considere que c'est la premiere bonne mesure de Sarko. Rien que d'imaginer la tete des gars venere qui ont vote pour lui et qui beneficieront pas de la loi :oops:
18124
Clair, y'en avait ce matin "dans le poste", mon sound system au son déplorable n'arrivait pas à masquer la haine et la rage dans la voix :mdr:
18125
Puis après ce sera quand on verra l'inefficacité des heures supplémentaires défiscalisées.
18126
Vous pensez vraiment qu'il y a des mecs qui ont été assez stupides pour voter pour lui pour cette seule raison ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18127
Y'en avait un ce matin.

Maintenant c'est comme d'hab, pas grand chose qui va changer, enfin pas pour moi c'est sûr. A moins que mes parents ait savoir vivre de mourir au moment opportun par rapport à une réforme fiscale.
18128

Citation : Une réduction fiscale de mettons 5000 à 10000 euros étalés sur 5 ans je crois pas que ce soit déterminant pour motiver des gens à acheter, donc augmenter fortement la demande, au point de faire encore monter des prix déjà très hauts.

Heureusement les prix de l'immobilier semblent se tasser (avec en + la crise qui vient des states) et ce n'est pas ce genre de mesure qui risquera de faire remonter les prix.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

18129
Pourquoi heureusement? L'immobilier ça n'est pas que la spéculation, un crash immobilier comme en 91 est vraiment pas ce qu'on peut souhaiter.
18130
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: