Sujet de la discussionPosté le 31/08/2007 à 09:16:39Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : J'espere qu'ils vont nous mettre une émission qui ressemblera un peu à celle là.
Ben non, ça sera plus du decryptage. ce ser "des grandes plumes qui vont venir parler d'actualité." Rien à voir quoi...
Avant c'était des enquiquineurs qui décryptent le travail des journalistes. Maintenant c'est des journalistes qui vont parler d'actualité ; ah bah comme sur les autres chaines...
Ils vont le faire sur une chaine belge ou un truc comme ça.
Ou sur internet en auto prod.
Ce qui est marrant c'est que France télé s'assoit sur son cahier des charges qui l'oblige à avoir une émission de décryptage. Moi je vais m'assoir sur la redevance...
Non mais c'est vrai que depuis quleques années ont sent que les français sont prêts à être vigilent sur ce que la télé leur dit...
"Madame Monsieur Bonsoir, l'ours Franska a eu un accident de la route ce matin, Nicolas Sarkozy a sauvé les infirmieres bulgares, tout de suite, une interview de fildel castro"
Citation : Pour les émeutes en France, je dois quand même vous rappeler qu'il n'y a pas eu un seul mort.
T'es sûr?
Le photographe, M.Le Chenadec, etc... ils comptent pour rien ces gens là?
(Dire qu'à ma connaissance qu'un seul élu de la République a procédé à une cérémonie en leur memoire...)
Citation :
T'es sûr?
Le photographe, M.Le Chenadec, etc... ils comptent pour rien ces gens là?
(Dire qu'à ma connaissance qu'un seul élu de la République a procédé à une cérémonie en leur memoire...)
Je réctifie ... Les CRS et la police n'ont pas tué de gens. Sinon, condoléance à cette pauvre personne.
IL faut lire le courrier international de cette semaine, ça fait du bien de lire des articles qui ne font pas l'apologie de Sarko, et ça fait du bien de voir qu'il est mal vu à l'étranger.
à l'étranger on a également vite fait d'assimiler les français à sarko de la meme façon qu'on a assimilé les américains à bush (et bush a jamais eu 73 % d'opinion favorable)