Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 253 831 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bon, on a vu le même alors... ;) (moi à la télé cependant)

Citation : occident et Corée du nord sont à peu près horribles au "même niveau".

J'ai pas dit ça, c'est gonflant à la fin, je dis tellement de choses où tu peux me démolir, t'as pas besoin d'en inventer. :|
Afficher le sujet de la discussion
18551

Citation :
J'ai pas dit ça, c'est gonflant à la fin, je dis tellement de choses où tu peux me démolir, t'as pas besoin d'en inventer.

Tu as raison, je me suis laissé aller. Une pute qui passe dans la rue. Ca me déconcentre. Je marque une connerie.

Ca peut arriver à tout le monde même aux meilleurs.

Provocateur d'extrême droite 

18552
Entrée en matière difficile depuis ton retour, mais tu recommences à me faire rire. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18553

Citation : Ouais, mais on a quand même plus de choix dans la séléction de l'info.
Enfin, j'ai l'impression...

Y a 5 grands groupes industriels qui possedent la totalité de la presse écrite et audiovisuelle. (hors canard enchainé marianne et libé (et encore libé...)
:|
18554

Citation : hors canard enchainé marianne et libé (et encore libé...)

C'est justement la part de choix dont je parlais, avec le net aussi, mais parfois douteux.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18555
Mouais, enfin, à la télé t'as pas le choix. :((
D'ailleurs, ceux qui n'ont pas signé la pétition contre "l'arrêt" d'arret sur images,
c'est ici !
18556
Y a la presse étrangère aussi. Par exemple, pour connaitre le top des dernières avancées sociales et démocratiques dans le monde, mon cul posé sur un fauteuil anglais, je lis tous les matins Liban Express et tout cela accompagné de ma tasse de thé ( ça fait plus sérieux).

18557
18558

Citation : D'ailleurs, ceux qui n'ont pas signé la pétition contre "l'arrêt" d'arret sur images,

Elle était vraiment géniale cette émission, d'autant plus qu'ils décortiquant le (mauvais) fonctionnement de la petite boite à image et qu'il y avait un semblant d'équilibre.

J'espere qu'ils vont nous mettre une émission qui ressemblera un peu à celle là.

18559
Avec paul amar c'est pas gagné.

arret sur images avait ses travers mais était vraiment nécessaire.

18560
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: