Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 396 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est bizarre, le gnome hydrocéphale à droite, sa gueule me dit quelque chose... :?!:
Afficher le sujet de la discussion
18611
Honnètement il aurait du garder la première..... :(((
18612
C'est une photo de l'amicale du club des cocus?
18613
Non, la preuve en image que ce sont toujours les meilleures quii partent en premier... :mdr:
18614
18615
Mouais...suis quand même mort de rire les extraits des personnalités pour qui l'emission dérange sont quand même pourris...je connais pas très bien cette émission, mais en voyant ça, j'ai tendance à trouver ça bof.
18616
Pourris ?
Il montre juste que les gens qui lui en veulent ont mal pris un reportage.
:roll:

En tout cas ya pas de quoi être fier que cette emission disparaisse dans la spirale sarkopoutinoberlusconienne.
:|


18617
Le delire de persecution de Schneiderman est quand meme bien saoulant. J'ai trouve ca assez decridibilisant, son combat de chevalier blanc. On pourrait faire exactement le meme type de sites avec pourquoi Schneiderman n'aime pas tel ou tel realisateur, etc...

En fait, perso, je vois ca comme une espece de recentrage demagogique, limite complot, pour faire vendre son truc (alors qu'il fait clairement partie du systeme qu'il critique).
18618
On peut pas critiquer la télé à la télé laissez le critiquer la télé sur le net. De toute façon pour critiquer il faut déjà considérer que son avis sur une question est intéressant donc avoir une part de melon.

18619
:8O:

Pas la force d'arguementer à 8h06 là, mais sinon, -1 !

Et le canard enchainé, il ferait mieux de se taire aussi ?
18620
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: