Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 399 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pas la force de comprendre mais je salue ta concision.

Afficher le sujet de la discussion
18621
:mdr:

je suis d'accord avec ces critiques Pov gabou, mais il faut bien dire que s'était la seule émission qui était réellement critique sur les medias, et qu'elle à étrangement disparue juste après les élections.
De là à crier au complot, il n'y a qu'un pas, qu'il sous-entend, ce qui peut etre critiquable.

Mais vu l'ambiance actuelle dans les medias et le fait que personne ne veuille acceuillir son emission, normal qu'il laisse l'impression d'etre "un chevalier blanc"!
Il est effectivement seul, avec une émission critique très bien ficelé jusqu'alors , à laquelle il s'est longtemps consacrée .

Je pense qu'il fait un bon choix et on peut le critiquer sur le faite de jouer la carte limite "complot", mais je voudrait rappeler que premierement, le site et une version beta, et qu'ensuite il ne le maitrise pas encore tout vu qu'il doit tout gérer, du montage de leur studio jusqu'a la moderation du site...
En gros j'attend de voir en février ce que ça donnera, pour finalement critiquer un produit fini.

https://linktr.ee/ArtsyMoods
https://instagram.com/artsymoods/ https://twitter.com/ArtsyMoods https://www.facebook.com/ArtsyMoods/

 artsymoods.com

18622
Ceux qui n'aiment pas Schaneiderman, vous aimerez "Enfin Pris" de Pierre Carles.

Y a aussi "pas vu pas pris" qui est très bon.

C'est pas une histoire de complot. Schneiderman n'a jamais dit ça. Mais il faut bien reconnaitre que la direction de france 5 s'est assise sur son cahier de charges (qui lui impose une emission de decryptage des médias) pour faire plaisir à CHabot, qui elle meme veut faire plaisir à Carolis qui lui même n'a pas envie de déplaire à SArko.
C'est aussi simple que ça. Ce sont de gens qui se tiennent par le c...

Et le telespectateur ? bah il avait le choix, il ne l'a plus. Eteignez vos télé, lisez le canard enchainé, le dernier média libre (avec marianne ?)

Le blog de lepers est sympa aussi !
:lol:


Mince, ma concision.
18623
Ce qui perdra sarkozy c'est les lèches boules qui veulent lui plaire (et feront moultes idioties croyant lui plaire)

18624
Inchallah' les gens vont se reveiller quand ils vont voir les resultats économiques.


Parceque 1.8% de croissance, je le vois comme la preuve qu'une politique liberale de relance par l'offre est totalement inefficace dans le contexte éco actuelle.

Vive le keynesiano trotskisme et longue vie au PD (Parti Djangologiste)
18625

Citation :

je suis d'accord avec ces critiques Pov gabou, mais il faut bien dire que s'était la seule émission qui était réellement critique sur les medias, et qu'elle à étrangement disparue juste après les élections.
De là à crier au complot, il n'y a qu'un pas, qu'il sous-entend, ce qui peut etre critiquable.



Le probleme en France est bien plus profond. Il y aurait enormement a dire sur les relations politique / media en France, la connivence ultra malsaine qui est tres propre a notre pays en Europe.

ASI, c'est une assez bonne emission en soit, au dela de la moyenne, mais en faire tout un plat comme le D. Schneiderman... Je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux ne serait-ce que sur le net comme information.

Citation :
Ceux qui n'aiment pas Schaneiderman, vous aimerez "Enfin Pris" de Pierre Carles.



Non, t'as rien compris a ce que j'ai dit.
18626

Citation : Je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux ne serait-ce que sur le net comme information.


c'est de l'aigri tout pourri que tu nous fais là Gabou.
Et c'est peut-être aussi parce que tu ne vis pas en france, que tu ne subis pas le sarko show à longueur de temps.
Franchement le combat de Schnederman est très salutaire. Car il n'y a pas grand chose de "mieux" comme tu dis sur le net. A part Rue89, un peu succinct, et de Source Sûre, ça reste assez pauvre.
Et puis ce n'est pas le tout d'être contestataire, encore faut-il avoir de l'audience, et c'est clair que ASI en aura plus que d'autres.
18627

Citation : c'est de l'aigri tout pourri que tu nous fais là Gabou.


Attation les enfants, on ne traite pas on a dit :8O:

I'm Back

18628
Je suis daccord avec gabou.
18629
Je suis d'accord avec jules Joffrin.
18630
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: