Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Heureusement que tu ne tenais pas ce genre de raisonnemement lors des oraux de l'X
Je sais bien que t'es vieux et ca remonte a loin, mais t'es promo de l'X de 49 ou quelque chose comme ca, et l'ENA en 50 et quelques
Citation :
Disons que l'integration - par la langue notamment - serait plus rapide, ça me parait evident...enfin bon...
Evidemment, mais l'imposer comme a priori, c'est totalement stupide. Surtout que le francais etant une langue secondaire, dans un contexte immigration choisie, c'est pas tres malin.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18853Posté le 07/10/2007 à 20:56:19
C'est surtout débile de dire qu'il faut parler la langue quand émigre. Il faut aussi avoir des papiers et un travail ?
Hors sujet : oué..je trouve ça limite moins con que la pub télé traditionnel
ça s'americanise un peu, voila tout.
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18856Posté le 10/10/2007 à 11:51:34
J'aime pas trop quand on marque une essai, je souris, je cris "ouais putain" et là, dans la seconde qui suit, on m'impose Sarkozy rigolard. Je trouve ça limite dégueu.