Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 700 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation :
Par contre on m'a toujours pas répondu suis je obligé de savoir danser le Aka si je veux migrer en nouvelle zelande!

N'écoute pas les conneries de Pastaga. Evidemment, que tu es obligé de savoir danser le AKA si tu veux aller migrer en nouvelle zelande.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
18851
En revanche pour immigrer en France, il faut AIMER le Pastaga. Sauvegarde de la culture oblige.
18852

Citation :
Heureusement que tu ne tenais pas ce genre de raisonnemement lors des oraux de l'X

Je sais bien que t'es vieux et ca remonte a loin, mais t'es promo de l'X de 49 ou quelque chose comme ca, et l'ENA en 50 et quelques :)

Citation :
Disons que l'integration - par la langue notamment - serait plus rapide, ça me parait evident...enfin bon...

Evidemment, mais l'imposer comme a priori, c'est totalement stupide. Surtout que le francais etant une langue secondaire, dans un contexte immigration choisie, c'est pas tres malin.
18853
C'est surtout débile de dire qu'il faut parler la langue quand émigre. Il faut aussi avoir des papiers et un travail ?
18854
18855

Hors sujet : oué..je trouve ça limite moins con que la pub télé traditionnel
ça s'americanise un peu, voila tout.

Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
18856
J'aime pas trop quand on marque une essai, je souris, je cris "ouais putain" et là, dans la seconde qui suit, on m'impose Sarkozy rigolard. Je trouve ça limite dégueu.
18857
Klr
l'apparition de sarko pendant une seconde après l'essai, je trouve ça dégueu, même pas limite

Non je ne mettrai pas de pull

18858

Citation : apparition de sarko pendant une seconde après l'essai

et c'est le drame! :mdr: :mdr: :mdr:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
18859

Citation : et c'est le drame!

Non c'est du conditionnement :beurk:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

18860
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: