Sujet de la discussionPosté le 12/11/2007 à 17:47:38Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je crois, vu le chiffre croissant de pommade pour le cul, d'anti-cerne et d'antidépresseurs vendus dans les pharmacies en ce moment, que tout le monde est d'accord maintenant sur le fait que c'était bayrou qui avait raison.
y a juste que ça fait encore un peu de mal de l'avouer...
allez, encore un peu de préparation H, s'il vous plait docteur !...
Attali qu'on l'aime ou pas, est toujours un type brillant. Il s'est planté sur des trucs, mais globalement ça a toujours été plutot un visionnaire qu'un critique.
Citation : Je crois, vu le chiffre croissant de pommade pour le cul, d'anti-cerne et d'antidépresseurs vendus dans les pharmacies en ce moment, que tout le monde est d'accord maintenant sur le fait que c'était bayrou qui avait raison.
Arrete de faire des analogies foireuses, tu veux bien ?
Citation :
Attali qu'on l'aime ou pas, est toujours un type brillant. Il s'est planté sur des trucs, mais globalement ça a toujours été plutot un visionnaire qu'un critique.
Un visionaire, Attali ? C'est quoi ses visions, la Berd ?
Franchement, Attali, c'est vraiment l'exemple type de gars qui sous pretexte d'un passe brillant raconte des fadaises sans grand interet (comme BHL dans un autre domaine, etc...). Ce sont des faiseurs d'opinion de salon.
Attali il a l'air de découvrir pleins de trucs 10 ans après les precurseurs et 10 ans avant la plèbe, ça fait de lui un visionnaire.
Je me trompe ou il avait écrit un bouquin sur l'environnement y'a 2-3 ans?