Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 170 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ça fait un bon moment que j'ai pas lu un message d'aspiratout... je me demande bien ce qu'il devient celui-là...
Afficher le sujet de la discussion
19581

Hors sujet : Je l'avais complètement oublié. J'ai tellement eu de comptes différents aussi. :oo:

Provocateur d'extrême droite 

19582
Je ne suis pas sûr que le fait de supprimer les publicités de la télévision publique remonte le niveau intellectuel des programmes mais bon... Je me demande où se trouve l'embrouille en fait là dedans :noidea: Ca a l'air trop beau pour être vrai. Ou tout simplement c'est encore une annonce en l'air de notre président people foireux préféré...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

19583
[mode spéculation]

le lien donné par frites est peut-être l'explication de cette annonce :noidea: :

Plus de pub sur les chaines du service public = plus d'argent pour ces chaines (je ne connais pas la part exacte de la redevance dans le budget des chaines, mais il me semble qu'elle doit être négligeable comparée aux recettes publicitaires) = programme tout pourris = mort du service public = plein de thunes pour son pote Bouygues :noidea:

Et même sans la mort du service public : plus de pub sur ces chaines = baisse de l'offre pour l'espace publicitaire pour une demande inchangée = hausse des tarifs pour TF1 et M6 = plus de thunes pour son pote Bouygues :noidea:

[\mode spéculation]

En même temps virer les pub à la télé (et dans la vie de tous les jours d'ailleurs) est une initiative que je ne peux qu'applaudir... Je trouves juste que dans la bouche d'un libéral ça sonne un peu faux :noidea:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
19584
Tout est tactique politique de tous côtés, Sarko semble souvent voler les idées du ps, c'est peut-être encore ça, c'est prévoyant si c'est le cas, mais il est tellement spécial ce gouvernement, il ne faut s'étonner de rien.

C'est une superbe initiative, et selon moi ça donnerait une télévision publique de bien meilleur qualité, différente, moins divertissante peut-être, mais aujourd'hui le divertissement est partout, surtout avec internet, il n'en manquera pas même si la télé publique devient un peu plus sérieuse.
19585

Citation : C'est une superbe initiative, et selon moi ça donnerait une télévision publique de bien meilleur qualité, différente, moins divertissante peut-être, mais aujourd'hui le divertissement est partout, surtout avec internet, il n'en manquera pas même si la télé publique devient un peu plus sérieuse.


incorrigible rêveur...
Comme l'a écrit Vincent, le but est de fourguer aux amis du tout-puissant et omniprésent nabot, et à vil prix bien sûr, tout ce qui, dans le domaine public, peut rapporter... Plus de pub sur le service public, ça veut dire que le service public n'aura quasiment plus de budget, donc plus moyen de faire des émissions "grand public", et donc presque plus d'audience: c'est dans un premier temps donner le champ libre à notamment TF1 et M6 (déjà aux mains des amis de qui-vous-savez), puis très vite la dévalorisation de France 2/3/4/5/Ô (puisque personne ne les regarderont, elles ne vaudront plus rien), d'où revente à pas cher, par exemple à M.Bolloré, qui est si sympa avec le président, il lui prête gentiment son avion et/ou son yacht pour partir en vacances...
On gardera pour la forme une ou deux chaînes de type France 3 ou France 5, histoire de dire que l'Etat fait du culturel.

Putain, encore plus de 4 ans à tenir (voire 9 :surpris: ) avec ce type. :(((
19586
J'ai pensé à ce que tu supposes, et malgré ça j'ai entièrement confiance en cette initiative. Mais je n'ai pas confiance au nabot cependant :non:
19587
En tout cas big up à canal qui invite hollande pour analyser les images de ce matin.

ça c'est de la démocratie. Un chef s'exprime, et au lieu de relayer en moutons, on analyse avec les adversaires.
19588
D'un coté c'est logique que'il privilégie TF1 que la télé publique car c'est son pote et que le privé leche plus les bottes de l'actuel président que la télé russe à ses grandes heures (pour faire plaisir aux anticommunistes primaires) ou qu'iraqui tv à saddam
19589
L'idée de supprimer les publicités sur les chaines publiques est une idée de gauche, à la base.
Ce qu'ils comptent faire est de prendre de l'argent sur les revenus publicitaires des chaines privés pour financer les chaines publiques et de créer une nouvelle taxe sur les telephones portables et les nouveaux supports audiovisuel.
Ensuite, ce n'est qu'un projet et non pas une décision politique. Ca peut donc être modifié ( moins de publicité sur les chaines publiques ) ou annulé.

Provocateur d'extrême droite 

19590
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: