Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 279 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Y'en a qui ont bien le droit à des avantages fiscaux pour embaucher une femme de ménage d'une boite de merde qui va la payer 230 Euros / mois au 1/4 temps... avec sa il baisse le chomage... Putain je sors c'est révoltant... (j'ai une copine qui touche sa par mois...) :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
3191
Tiens popo tu m'as fait culpabilisé je suis en train de lire les 100 propositions de royale...

Mais bon j'avoue que c'est difficile d'etre objectif vu que j'arrive pas a la supporter...

en tout cas elle dit des choses très intéressantes:

Citation :
Lutter résolument contre les violences


50- Rétablir la civilité :
[...]
-Mettre en place des gardiens dans tous les immeubles sociaux.
[...]




c'est un détail j'avoue, mais je trouveca tellement nul que j'ai pas pu résisté :mdr:


:provoc:
3192
Joffrin-> merci je loue à paris je suis au courant :clin:

Citation : 12- Lutter contre le logement cher, une sécurité logement tout au long de la vie :

Augmenter les allocations logement de manière à limiter à 25% le montant des dépenses de logement pour les ménages modestes.

Construire 120 000 logements sociaux par an grâce à une incitation au livret A . L’Etat pourra se substituer aux maires qui n’appliquent pas la loi SRU.

Créer un service public de la caution afin que celle-ci ne soit plus un frein à l’accès au logement tout en sécurisant le propriétaire. En contrepartie, les procédures d’expulsion des locataires de mauvaise foi seront simplifiées.

Conditionner les avantages fiscaux et les aides publiques à une modération des loyers.

Remettre à la location les logements vacants spéculatifs. Les communes pourront également les acquérir par une procédure exceptionnelle.

Encourager l’accès à la propriété par l’extension des prêts à taux zéro. Dans le logement social, les locataires qui ont payé pendant 15 ans leur loyer pourront accéder à la propriété.

Sanctionner financièrement les communes qui ne respectent pas le ratio moyen de un pour mille habitants pour les hébergements d’urgence.


moi je lis ça comme un conditionnement des aides déjà existantes, mais bon je vous crois sur parole. où peut-on lire le détail de cette mesure? parce que de nouveaux avantages pour ceux qui detiennent le capital, ça m'agace vaguement.
3193
Euh scuz moi je vois pas. Si c'est le pet qui t'a choqué J'veut bien me faire modérer mais faut pas voir le diable partout... J'ai été courtoit il me semble... C'est pas de ma faute si ton pseudo c'est Fion...
Machin...

Citation : tes charges liées à tes revenus locatifs seraient fortement dégrèvés



:bravo:
3194
Bon au moins il y en a quelques uns qui seront allés lire les propositions aujourd'hui :bravo:
3195
Est-ce que quelqu'un sait si l'emission de ce soir sera diffusée sur le net quelque part (de préfère gratuitement)?
3196
En ce qui me concerne, je les ai lu le jour où elle les a publié, et j'ai aussi regardé le discours de villepinte sur youtube. d'un ennui mortel, d'ailleurs;
ce n'est vraiment pas une bonne oratrice. je suis curieux de voir comment elle va s'en tirer ce soir.
3197

Citation : Est-ce que quelqu'un sait si l'emission de ce soir sera diffusée sur le net quelque part (de préfère gratuitement)?



http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0%2C%2C3395194%2C00-royal-face-aux-francais-sur-tf1-live-sur-lci-.html
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3198

Citation : ce n'est vraiment pas une bonne oratrice


Non par contre Hitler, était un excellent tribun :pointgodwin: :D:
3199
Yeah merci.
3200
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: