Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 951 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ok negraval, d'accord pour ta remarque, surtout chevenement. Madelin est quand même de droite poussée.

taubira a un électorat d'extrème gauche, et les écologistes aussi.

quant au leader charismatique, je suis d'accord. néanmoins, ma remarque parlait de la population, pas des chefs des partis.
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
6931
Si sego s'inspire de la Vi ème constitution de montebourg , ca peut être pas mal.
Mais j'ai pas l'impression que montebourg soit en odeur de sainteté au Ps ces temps-ci...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6932
Bon, les gars...

va falloir être réalistes !

vous êtes ici au moins 82% à ne pas vouloir de sarko ?
alors regardez donc ce sondage :

https://fr.news.yahoo.com/20032007/202/bayrou-vainqueur-de-sarkozy-57-43-sarkozy-de-royal-52.html

si vous votez bayrou, le nain est pulvérisé.
si vous votez ségo, bayrou est out et le nain gagne !

la balle est dans votre camp...
:clin:
6933

Citation : l'extrême gauche ne possède aucun leader vraiment charismatique de l'envergure d'un Le Pen.

:beurk: Quelle envergure ?
Un vieux monsieur tout plein de haine.

Citation : Mais j'ai pas l'impression que montebourg soit en odeur de sainteté au Ps ces temps-ci...

Ya que Hollande qui l'aime pas. Il a jamais digeré son surnom de "flamby".

extrait du lien :

Citation : Le candidat du Front national Jean-Marie Le Pen perd un point à 12,5%, alors qu'aucun autre candidat ne dépasse 2,5%.

On en rediscutera. Les sondages sont systématiquement faux surtout lorsqu'ils sont interpreté par yahoo et commandé par Bayrou ! :ptdr:
:pong:
6934
En tout cas ce qui me semble clair depuis le début c'est l'incapacité pour Segolène de battre Sarko au deuxième tour ...
6935

Citation : En tout cas ce qui me semble clair depuis le début c'est l'incapacité pour Segolène de battre Sarko au deuxième tour ...

mouais c'est vrai que c'est inquietant. En même temps y a une telle propagande pro sarkozyn depuis 5 ans, je les comprends les spectateurs de TF1. Ils pensent que le chomage a baissé et qu'y a moins de deliquance pour vous dire ou ils en sont !
6936
Mouais si saego passe au second tour , bayrou devra dire qui il soutient. Ca peut changer pa mal de truc.

6937

Citation : si vous votez ségo, bayrou est out et le nain gagne !

Bof à 52 contre 48, vu la marge d'erreur de ce genre de sondages (autour des 3%) les jeux ne sont pas faits.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6938
ça ne changera rien à la défaite de ségo !

juste son chiffre...
:clin:
6939
De quoi tu parles druide? :?!:

6940
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: