Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 777 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : "les carottes sont cuites" ou "pourquoi pas un petit tour dans le train fantôme"

Pour moi, c'est pas ça. Pour moi, c'est ok élysons, ce batard, et après botons lui le train. Ensuite, il sera temps de faire une 6e république comme stupide dans sa conception.
Afficher le sujet de la discussion
8241

Citation : Pour l'instant je dis quand même un second tour Sego-Royal, et Royal en tête au premier tour. Genre 24% pour elle, 23 pour Sarko, 20 pour Le Pen et 16 pour Bayrou. Après Besancenot à 5% Nihous à 4 % et les miettes pour les autres.

Ca me parait raisonable comme pronostique. Comme je suis joueur, je dirai Bayrou plus, SArko moins et le pen au deuxieme tour face à sego. Comme ça après, on verra ce que fera la "droite republicaine" en cas de ségo/Le pen. :demon:

Citation : Pas moyen de retrouver cet article

Merci d'avoir essayer !
8242
Je prédis une percée de Schivardi à 0,75.
8243
Et Gluckstein, il se represente pas mon poulain?

Citation : un second tour Sego-Royal, et Royal en tête



:?!:
8244

Citation : Je prédis une percée de Schivardi à 0,75.

Pas hyper charitable...
T'avais prédit Hue à 3% en 2002 ?
8245
J'avais senti que Le Pen pouvait être au second tour.
8246

Citation : J'avais senti que Le Pen pouvait être au second tour.

waouh, limite medium la dessus ! Moi j'ai pleuré ce jour là. :pleure:
J'ai racompagné ma copine au bus. Y avait que des renois (Choisy le Roi, représente)j'osais pas les regarder. J'avais honte des blancs de France. J'avais honte d'être blanc.
8247

Citation : J'avais honte d'être blanc



C'est quoi ces propos déplacé ? y'a pas que des "blanc" qui vote LePen...
D'ailleur j'ai du mal à comprendre...
En tout cas y'a pas à avoir honte... Sinon on a plus qu'à se balader avec une pencarte "j'ai pas voté LePen" autour du coup ?

[edit]
en plus t'as du voter Chirac et résultat : Sarko à l'intérieur et les Maliens sont bien chez eux...

Citoyen du monde bordel !

:coupdegueule:
8248

Citation : En tout cas y'a pas à avoir honte... Sinon on a plus qu'à se balader avec une pencarte "j'ai pas voté LePen" autour du coup ?


T'as raison. Je suis d'acord avec toi aujourd'hui. Mais le 21 avril 2002, et les jours qui ont suivi, si j'avais eu une pancarte "j'ai pas voté LePen", je l'aurai mise autour du cou.

Le matin du deuxieme tour, j'ai croisé un ami "renoi", ami d'enfance à l'école maternelle où on vote et où on faisait des courses quand on était marmot. Il m'a dit : "tu t'es pas trompé de bulletin j'espere".

Tu imagines ce que c'est d'être né noir en France et de voir Le Pen au deuxième tour. Y repenser, ça me donne envie de chialer. :pleure:
Oui j'avais honte, et j'ai encore honte qu'on en soit là avec ce fumier de Le Pen et sa pâle copie. Putain, mais à eux deux ils font 45% !
45% de racistes bordel !
8249

Citation : Tu imagines ce que c'est d'être né noir en France et de voir Le Pen au deuxième tour. Y repenser, ça me donne envie de chialer.



ça me derrange beaucoup cette generalisation noir = anti Lepen.
sur quel fondemment?
les noirs sont tous anti - democratique?
ou les noirs sont tous en situations irrégulieres?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8250
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: