Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 819 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : je suis convainqu que le front national sera au pouvoir prochainement,
si ça n'est pas cette année, ça n'est que partie remise.
Il ne peut qu'en etre ainsi.

Bah les 82% de la derniere fois, ça montre que c'est pas gagné quand même :bravo2:

Citation : Tu radines ta grosse fraise ici en insultant tous les participants , tu te prends une volée de bois vert et tu viens chialer qu'on est que des mechants??

Pas mieux !
Afficher le sujet de la discussion
8271

Citation : je suis convainqu que le front national sera au pouvoir prochainement

ya peu de chances, par contre au parlement c'est tres possible
8272

Citation : ya peu de chances, par contre au parlement c'est tres possible



en même temps , ca semble un peu logique qu'un parti qui represente 20% des francais puisse acceder aux assemblées... :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8273

Citation : Tu radines ta grosse fraise ici en insultant tous les participants , tu te prends une volée de bois vert et tu viens chialer qu'on est que des mechants??



T'es completement perdu toi ???

Qui a insulté en premier là ???

Je dis juste une petite phrase anodine et je me fais taxer de facho de droite, bouffon et le pensite en 3 posts, et c'est moi qui insulte...

Juste pour info je vote vert au cas ou, bande de nazbrock...
8274

Message de modération : PUTOIS tu fous encore la merde

8275

Citation : en même temps , ca semble un peu logique qu'un parti qui represente 20% des francais puisse acceder aux assemblées...

+ 4 000 000 (d'electeurs)
8276
Bon bah si toi tu t'y met aussi je lache l'affaire, en tous cas vous etes 2 beaux connards, je retiens...

JJ> Relis le début du truc, si c'est moi qui insulte et fou la merde je sais pas quoi dire là...
8277
8278

Citation : en même temps , ca semble un peu logique qu'un parti qui represente 20% des francais puisse acceder aux assemblées

nan mais oui :D:
ce que je voulais dire, c'est que le fn posera surement plus de problemes aux legislatives qu'aux presidentielles
si on a sarkozy, et en plus le fn au parlement, ça promet des lendemains qui chantent :|
8279
Encore une injustice dans ce monde.

Citation : ce que je voulais dire, c'est que le fn posera surement plus de problemes aux legislatives qu'aux presidentielles
si on a sarkozy, et en plus le fn au parlement, ça promet des lendemains qui chantent

Ca y est tu m'a gaché ma soirée ! :beurk:
8280
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: