Sujet de la discussionPosté le 28/03/2007 à 17:03:05Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : je suis convainqu que le front national sera au pouvoir prochainement,
si ça n'est pas cette année, ça n'est que partie remise.
Il ne peut qu'en etre ainsi.
Bah les 82% de la derniere fois, ça montre que c'est pas gagné quand même
Citation : Tu radines ta grosse fraise ici en insultant tous les participants , tu te prends une volée de bois vert et tu viens chialer qu'on est que des mechants??
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
521410
8273Posté le 28/03/2007 à 17:06:16
Citation : Tu radines ta grosse fraise ici en insultant tous les participants , tu te prends une volée de bois vert et tu viens chialer qu'on est que des mechants??
T'es completement perdu toi ???
Qui a insulté en premier là ???
Je dis juste une petite phrase anodine et je me fais taxer de facho de droite, bouffon et le pensite en 3 posts, et c'est moi qui insulte...
Juste pour info je vote vert au cas ou, bande de nazbrock...
Citation : en même temps , ca semble un peu logique qu'un parti qui represente 20% des francais puisse acceder aux assemblées
nan mais oui
ce que je voulais dire, c'est que le fn posera surement plus de problemes aux legislatives qu'aux presidentielles
si on a sarkozy, et en plus le fn au parlement, ça promet des lendemains qui chantent
Citation : ce que je voulais dire, c'est que le fn posera surement plus de problemes aux legislatives qu'aux presidentielles
si on a sarkozy, et en plus le fn au parlement, ça promet des lendemains qui chantent