Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 797 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : C'est quoi ces propos déplacé ? y'a pas que des "blanc" qui vote LePen...
D'ailleur j'ai du mal à comprendre...


Peut être que tu comprends pas parceque tu habites pas un quartier populaire. Là ou j'ai grandi, c'est tres cosmopolite. Je pense pas avoir été le seul blanc à avoir honte vu le nombre de gens dans la rue le 1er mai 2002.
Afficher le sujet de la discussion
8251

Citation : ça me derrange beaucoup cette generalisation noir = anti Lepen.
sur quel fondemment?
les noirs sont tous anti - democratique?
ou les noirs sont tous en situations irrégulieres?


Les noirs peuvent se sentir visé, avec raison selon moi, par le discours de Le Pen qui dit : l'immigration est le principal problème de la France. Ca coute cher. Ca crée de la délinquance.

L'immigration, c'est souvent des renois et de rebeu ; ceux qu tu appelles propablement "gens de couleur", comme le font souvent les racistes dans un trop plein de politiquement correct.

C'est pas noir : anti lepen, c'est le pen : anti noir !
8252
Pour moi quand on n'est democrate, on se plis a l'avis de la majorité;
Si on n'est pas content, on ferme sa geule ou on se casse.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8253
Bah je vis pas la où j'habite ! C'est compliqué mais ça fait pas mal d'année que je bosse en "SDF" un peu partout ! Donc des gens j'en ai croisés... et je vais encore en croiser. Et j'ai pas envie de baisser la tete quand je croise quelqu'un... C'est d'ailleur à La Défense que j'ai croisé le plus de gens qui marchait tete baissée vers la bouche de métro... Tout un troupeau... C'est ça la vie?
Je trouve ça choquant de croiser quelqu'un qui baisse la tete quand je le croise... au contraire quelqu'un qui me regarde en passant, je trouve pas que ce soit de la provoc... En plus baiser la tete, avoir honte, sont des signes de faiblesse et donnent l'impression que tu as quelque chose à te reprocher...
8254

Citation : Pour moi quand on n'est democrate, on se plis a l'avis de la majorité;
Si on n'est pas content, on ferme sa geule ou on se casse.



et donc en 1933 , les allemands auraient du se dire "bah , c'est la majorité qui a raison , tant pis..."

Ca me fait marrer des Lepenistes qui se servent du concept de democratie pour justifier leur saloperies...Depuis quand lepen en a quelque chose à foutre de la democratie?
Ah , oui , j'oublie , depuis qu'il est devenu soudainement un parti bien sous tous rapports il y a quelques temps. :beurk:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8255
Depuis qu'il s'est mis à la coke peut-etre...
"hummf n'est ce pas?"
8256
Je dis pas le contraire, je suis d'accord avec toi eretox2k6, je disais juste mon sentiment le 21 avril 2002. J'avais honte. Je ne peux le cacher. Je ne baisse pas (toujours) la tête quand je me ballade. Mais ce jour là, je me sentais mal vis à vis de mes anciens camarades d'école maternelle. C'est compréhensible, non ?

Cécile, La majorité, Le pen ne l'a jamais eu et ne l'aura jamais. (Ni sa fille, je te vois venir)
8257

Citation : Depuis qu'il s'est mis à la coke peut-etre...



il a l'air solide le vieil escroc , mais je le crois pas capable de tenir une campagne entière à la coke à son grand âge...t'as des infos ou c'est pour de rire? :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8258
Alors les gars, qui c'est qu'a la plus grande nouille ?
8259
Toi d'abord :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8260
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: