Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 163 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Alors les gars, qui c'est qu'a la plus grande nouille ?

Qu'est ce que ce bouffon, encore ? :violent:
Afficher le sujet de la discussion
8261

Citation : Cécile, La majorité, Le pen ne l'a jamais eu et ne l'aura jamais. (Ni sa fille, je te vois venir)

nan mais s'etait un hors sujet, juste histoire de foutre la merde :bravo:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8262
C'est Royal Qu'a la plus gross-euh
8263
Gogologisiste> C'est marrant bouffon c'est troisieme mot qui me vient à l'esprit quand je te lis (après blaireau et perdu). :bravo:
8264

Citation : Qu'est ce que ce bouffon, encore ?

c'st un petit gars de droite qui ne se sent pas de venir exposer ses arguments (qu'il n'a d'ailleurs jamais eu ou personnellement bien reflechi d'ou son hesitation...) alors il tente vainement une vanne douteuse qui est suppose nous montrer la vacuité de nos debats , pauvres gauchistes irrealistes que nous sommes... :humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8265

Citation : C'est marrant bouffon c'est troisieme mot qui me vient à l'esprit quand je te lis (après blaireau et perdu).

Je viens de décider à l'instant de parler avec les trous de fesses qui viennent de nul part.

Citation : c'st un petit gars de droite qui ne se sent pas de venir exposer ses arguments (qu'il n'a d'ailleurs jamais eu ou personnellement bien reflechi d'ou son hesitation...) alors il tente vainement une vanne douteuse qui est suppose nous montrer la vacuité de nos debats , pauvres gauchistes irrealistes que nous sommes...

Je m'en doutait un peu. Peut etre tendance Le Pen s'il n'apprécie pas ce que je racontais.
8266
Mais c'est quoi ces connards ??? :oo:

Ferdinand je laisse tomber c'est un psycho, mais l'autre pingouin là il est débile ou quoi ???
8267

Citation : Cécile, La majorité, Le pen ne l'a jamais eu et ne l'aura jamais. (Ni sa fille, je te vois venir)

pour repondre quand meme,
je suis convainqu que le front national sera au pouvoir prochainement,
si ça n'est pas cette année, ça n'est que partie remise.
Il ne peut qu'en etre ainsi.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8268
Mais tu te rend pa compte que c'est toi qui vient là, on était en train de discuter calmement avec Cécile, alors qu'on a des idées complétement opposées, toi tu débarques avec ton post de trou d'fesses ! Ca me saoul les gens qui viennent pour poluer tu comprends ?
8269

Citation : Mais c'est quoi ces connards ???

Ferdinand je laisse tomber c'est un psycho, mais l'autre pingouin là il est débile ou quoi ???

pauvre type

Tu radines ta grosse fraise ici en insultant tous les participants , tu te prends une volée de bois vert et tu viens chialer qu'on est que des mechants?? :eek2:

ravale tes larmes cendrillon et retourne de la où tu viens!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8270
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: