Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 759 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Moi c' est abstention, voire Le Pen si une réaction "nihiliste" se profile dans les sondages

+1
Je vote pas, ou je vote Le Pen pour avoir le plaisir de camper devant l'Elysée après avec un million de copains !

Citation : ca serait une catastrophe pour tous et probablement la fin de la democratie francaise comme onla connait

Pas si sûr. je te voyais plus revolutionaire que ça. (tu votes qui déjà toi ferdinand ?)
Afficher le sujet de la discussion
8231

Citation : Par contre un Sarko/Le Pen


Je ne vote blanc dans ce cas.
Il y a des législatives après.
8232

Citation : Je ne vote blanc dans ce cas.
Il y a des législatives après.

Je comprends pas la logique. QU'est ce que ça change. Tu as vu la majorité qu'ont donné les français au mal élu Chirac ?
8233
Moui, mais si les français font deux fois la même erreur de suite, feront ils deux fois les deux mêmes erreurs de suite?
8234
C'est vraiment tres compliqué de faire un pronostic pour cette election...

pour moi les 4 (sego, sarko, lepen, et bayrou) ont a peu pres tous les memes chances. Je pense cependant comme vous que JM Lepen sera de la partie :clin: mais face a qui :?: (je mise sur royal..)

bien malin celui qui sera le predire..

Ce 22 avril risque d'etre intensement supsensisant!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8235
En tout cas, même si AF n' a rien d' un panel représentatif de l' électorat, c' est intéressant de voir que les réactions face à un Sarko/Le Pen sont très différentes de celles qu' ont a vu avec Chi/Le Pen
La dernière fois c' était "il faut sauver la démocratie", là c' est
"les carottes sont cuites" ou "pourquoi pas un petit tour dans le train fantôme"
8236
Sinon, y'a encore des mecs qui croient en Bayrou ici?
J'ai comme la net impression que le vent a tourné pour François :)
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8237
CHirac / lepen y avait l'effet de surprise...

Citation : Moui, mais si les français font deux fois la même erreur de suite, feront ils deux fois les deux mêmes erreurs de suite?

Je crois qu'il serait même capable de donner une majorité à Bayrou, c'est dire ! :mrg:
Nan, mais serieusement, les français aiment trop lk'ordre et la sécurité pour faire un vote difféent entre les deux élections. En plus c'est sans compter la propagande televisuelle qui a toujours tendance à aller du coté de celui qui tiens les manettes, le président fraichement élu. Sauf si c'est Le Pen car il a peu de chance de gouverner la France même s'il est élu. Ca pose trop de problème. Dans son programme y atrop de choses inconstitutionnelles.

L'homme providentiel qui parade... Il est fort. "pas trop peur ?"
https://fr.news.yahoo.com/photos/070328131823.ktmsalnl-photo-le-candidat-ump---la-presidentielle-nicolas-sarkoz.html
8238
De toute façon, Le Pen Président n'aura jamais de majorité à l'assemblée.
Pour l'instant je dis quand même un second tour Sego-Royal, et Royal en tête au premier tour. Genre 24% pour elle, 23 pour Sarko, 20 pour Le Pen et 16 pour Bayrou. Après Besancenot à 5% Nihous à 4 % et les miettes pour les autres.
8239

Citation : C'était récent ça ?



Lu dans l'independant je crois. Il dit "avoir fait l'animation" et il en est tout fier. Je hais pas dessus tout le genre de phrase du mec qui fait le "modeste" : "hahaha mes chers amis (grand grand sourire), on va finir par croire que je vais etre élu hahaha (grand sourire) "

Trou du cul :fache:

Pas moyen de retrouver cet article :((
8240
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: