Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 375 vues
- 167 followers
Anonyme
Jules Joffrin
Jules Joffrin
_d j a n g o
J'ai bien aimé.
A qui appartiennent les boites de sondages ? De quoi vivent-elles ? COmment procèdent-ils à leur interpretation des données brutes (technique du doigt mouillé !)
En fait ils extrapolent à fond. 'fin c'est n'importe quoi et quand on sait à quel point ca influence les votes...
J'ai bien aimé aussi la révelation : la Tribune a censuré un sondage montrant que les français jugent Royal plus crédible que SArko.
Citation : Django, dans ma phrase il y a le mot "directe" qui, s'il est pris dans son acception, rend ma phrase totalement valide, en dépit de prcedents facheux connotés par ton incise.
A ce compte là, on met des "relativement" dans toute les phrases, et il n'y a plus de débat...Résultats du questionnaire écolo :
Jules Joffrin
Pour une histoire de procédure on aurait pu être débarrassé de Sarko !
_d j a n g o
Citation : Sinon dans le canard d'hier, il est expliqué comment Sarko eût pu être inéligible, si tant est qu'un opposant se soit déclaré entre le 10 et 20 janvier de cette année à la mairie de Neuilly pour contester son inscription sur les listes électorales de la dire ville, ville dans laquelle il n'habitait plus.
Pour une histoire de procédure on aurait pu être débarrassé de Sarko !
J'en suis pas encore arrivé à cette page là... ;)
Résultats du questionnaire écolo :
Negraval
_d j a n g o
Citation : La plus grosse connerie de Sarko c'est bien d'avoir supprimé la pol prox.
Oh il en a fait d'autre quand même :- pub honteuse pour la société Karcher
- lois liberticides (interdiction d'être en bas de chez moi)
- monter les français les uns contre les autres
- (et peut etre) montée de l'extreme droite (m'etonnerai pas qu'elle le double d'ailleurs)
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte