Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 715 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Le post n°8422 résume assez bien mon sentiment sur le sujet, et correspond si peu à l'image que j'avais de Ferdinand que je me demande dans quel journal il a pêché cette analyse. :?!:
Afficher le sujet de la discussion
8431
Cela dit, je suis quand même d'accord avec le post 8422 aussi.
8432
Django, dans ma phrase il y a le mot "directe" qui, s'il est pris dans son acception, rend ma phrase totalement valide, en dépit de prcedents facheux connotés par ton incise.
8433
:michel rocard:
8434
Je sais pas ce qui lis Ferdinand, mais je vous conseille la lecture du canard, l'article sur les sondages est assez fameux.
J'ai bien aimé.
A qui appartiennent les boites de sondages ? De quoi vivent-elles ? COmment procèdent-ils à leur interpretation des données brutes (technique du doigt mouillé !)

En fait ils extrapolent à fond. 'fin c'est n'importe quoi et quand on sait à quel point ca influence les votes...

J'ai bien aimé aussi la révelation : la Tribune a censuré un sondage montrant que les français jugent Royal plus crédible que SArko.

Citation : Django, dans ma phrase il y a le mot "directe" qui, s'il est pris dans son acception, rend ma phrase totalement valide, en dépit de prcedents facheux connotés par ton incise.

A ce compte là, on met des "relativement" dans toute les phrases, et il n'y a plus de débat...
8435
Sinon dans le canard d'hier, il est expliqué comment Sarko eût pu être inéligible, si tant est qu'un opposant se soit déclaré entre le 10 et 20 janvier de cette année à la mairie de Neuilly pour contester son inscription sur les listes électorales de la dire ville, ville dans laquelle il n'habitait plus.
Pour une histoire de procédure on aurait pu être débarrassé de Sarko !
8436

Citation : Sinon dans le canard d'hier, il est expliqué comment Sarko eût pu être inéligible, si tant est qu'un opposant se soit déclaré entre le 10 et 20 janvier de cette année à la mairie de Neuilly pour contester son inscription sur les listes électorales de la dire ville, ville dans laquelle il n'habitait plus.
Pour une histoire de procédure on aurait pu être débarrassé de Sarko !


J'en suis pas encore arrivé à cette page là... ;)
8437

Citation : La plus grosse connerie de Sarko c'est bien d'avoir supprimé la pol prox.


+1

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8438

Citation : La plus grosse connerie de Sarko c'est bien d'avoir supprimé la pol prox.

Oh il en a fait d'autre quand même :
- pub honteuse pour la société Karcher
- lois liberticides (interdiction d'être en bas de chez moi)
- monter les français les uns contre les autres
- (et peut etre) montée de l'extreme droite (m'etonnerai pas qu'elle le double d'ailleurs)
8439
Dans le Canard de cette semaine, il est révélé le nom d'un maire ayant donné son "parrainage" à Sarko: un certain M. Karcher :mdr: (véridique !)
8440
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: