Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 454 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
T'aurais préféré qu'ils mettent prison ferme pour deux prisonniers?

Afficher le sujet de la discussion
8581
Nan , Ca fait pas un peu bizarre ? Des fois j'ai l'impression que je dis vraiment énormément de bêtises en vous lisant.

J'aurai mis. Deux hommes incarcerés. Ou deux jeunes hommes.
Enfin, ce que j'en dis. Okay on re :zzz:
8582
Opération réussie pour un malade des reins.

8583

Citation : Des fois j'ai l'impression que je dis vraiment énormément de bêtises en vous lisant.

il faut toujours se fier à sa première impression
8584

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8585
Electric Aunt Jemima : Mes coups de gueules sur ce forum ne concernent que quelques personnes seulement. Ne le prend pas pour toi alors que tu fais justement partie de ceux que j'apprécie. ;)
8586

Citation : Pour février, Eurostat évalue à 8,8% le taux de chômage, contre 8,4% annoncé par l’Insee jeudi. Le taux de chômage de janvier est redressé à 8,9%, contre 8,4% dans la précédente estimation d’Eurostat.

Ils sont passés maîtres dans l'art du bidouillage de chiffres à droite :8O: :8O:

Vilpin et son chomdu magique , sarko et la delinquance enchantée !
Quelle bande de guignols :fache:
un coup de pied au cul , ouais :furieux:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8587
Et encore, dans le Canard, ils parlent même de 9,8%...
8588

Citation : Et encore, dans le Canard, ils parlent même de 9,8%...

Et j'ai le sentiment que c'est encore bien plus élevé que 9.8
De toutes facons , on peut se rendre compte en regardant son entourage , comment les gens trouvent ou retrouvent du boulot , en combien de temps , où , à quels salaires et conditions etc... Et clairement l'embellie tant vantée par l'infâme vilpin n'existe que dans ses rêves.

Idem pour la violence , les chiffres n'ont plus aucuns liens avec la realité. D'ailleurs , c'est bien simple , sarko n'a plus aucun lien avec la realité.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8589
9,8 % de chomage, mon q.
Il n'y a jamais eu autant de rmistes, de sous-employés et de précaires qu'aujourd'hui.
8590
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: