Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 372 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Oui, mais beaucoup de gens radiés, et qui donc ne rentrent pas dans les statistiques. :fache2:

Entre le flicage qui se généralise, la presse qui est aussi crédible qu'une prédiction de Paco Rabanne et l'état dépressif de la population, la France d'aujourd'hui fait penser à l'URSS des "meilleures" années.
Afficher le sujet de la discussion
8591

Citation : Il n'y a jamais eu autant de rmistes, de sous-employés et de précaires qu'aujourd'hui.

Ben oui justement, et ceux-là ne sont pas comptabilisés comme chômeurs. + les radiés comme dit Dvt

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8592

Citation : Ils sont passés maîtres dans l'art du bidouillage de chiffres à droite

comme toi tu es passé maître du gobage d'infos bidons de gauche...

je trouve ça formidable: tu affubles chacun des politiciens de droite d'adjectifs tels que infâme, ignoble, véreux, pourri etc... mais quand on regarde bien: qui fout la zone en france avec des idées à la noix??? beh c'est la gauche Man! toujours entrain d'appeler à la grêve, au boycott, à la lutte, au combat, etc...

non mais oh!! tu proposes une idée, même pas t'as fini ta phrase que tout les gauchos crient au scandale!!

en quoi les chiffres Eurostat seraient ils plus vrais que ceux donnés par l'Insee hein?? si Eurostat avait annoncé des chiffres à 8.0 %, t'aurais crié au scandale en disant qu'ils manipulent les chiffres!!!

J'écoutais BOvé qui disait ce midi que les émeutes à la gare avaient commencé à cause du tabassage d'un pauvre mec sans billet!! Gros co@##rd de manipulateur ce mec!!

Arlette qui dit au JT qu'il faut réquisitionner les entreprises, et nationaliser les boites!! quelle tarée celle là aussi!!

Arrêtes un peu de dégueuler sur le discours de droite de cette manière. que tu sois contre, je l'admet et le respecte profondément. Mais rends toi compte aussi que le discours de gauche ultra prononcé aujourd'hui par les candidats aujourd'hui est quand même tout sauf démocrate, et égalitaire!!
Nationaliser les entreprises.. et puis quoi encore? 60 millions de fonctionnaires? C'est sûr, si l'état embauche tout le monde, plus de chômage, mais plus d'élan, plus de productivité, plus rien... le trou noir! la franbce revient au niveau Zéro!
La gauche manipule comme il faut aussi!
Ségo qui veut faire embaucher les gens gratos dans les petites PME. et vlan, encore le con(tribuable) qui paie! La belle affaire...

Citation : la France d'aujourd'hui fait penser à l'URSS des "meilleures" années.

et encore, si Ségo elle passe, dans 1 an ou 2, on est carrément en roumanie sous Ceaucescu!!!

:oops2: Mon coup de gueule de la soirée!

Et désolé, c'est pas contre toi Ferdinand, c'est juste qu'ici tu es La voix de l'ultra gauche, comme je suis La voix du libéralisme. :oops:
Trop trop bon!
8593
Lis le Canard Enchaîné, et tu verras qu'il est PROUVE sans la moindre contestation possible que les chiffres du gouvernement sont FAUX. D'ailleurs, d'habitude les chiffres du chômage sont publiés beaucoup plus tôt dans l'année, corrigés par l'INSEE, mais là cette année, juste avant les élections, publier des chiffres du chômage en hausse ça aurait fait tâche. Alors ils ont tout fait pour retarder la publication des chiffres officiels, de façon à ce que les chiffres officieux, faits par le ministère et pas contrôlés du tout, soient les seuls publiés. C'est tout simplement de la magouille. Mais c'est vrai, c'est pas trop nouveau, on a pris l'habitude depuis 12 ans avec Chirac.
8594
auto

Citation : la France d'aujourd'hui fait penser à l'URSS des "meilleures" années.

En fait, et je me le dit depuis pas mal de temps, deux ans peut être, la France d'aujourd'hui me fait penser à l'Allemagne de Weimar. Même climat tendu, délétère, crise sociale, perte de confiance dans les institutions qui, de toutes manières, n'arrivent même plus à dissimuler qu'elles vont à veau-l'eau. Une poignée d'idéalistes gobe encore le credo du bulletin-dans-l'urne-qui-rendra-les-choses-meilleures pendant qu'une majorité résigné se contente de chercher à bouffer(*). Et forcément, il y a le petit énervé qui force le train pour confirmer la ressemblance. Vous allez voir que s'il est élu, un an après, l'Assemblée Nationale brûle ! :lol:

* Enfin, on n'a pas besoin d'une brouette d'euros pour acheter un saucisson, come quoi tout n'est pas pareil ! :lol:
8595
Piston (8561): :boire:
:mrg:
Je l'avais déjà faite voici 15 jours pour agacer le gendarme. Mais juste un extrait.
Savez-vous, musiciens de mon coeur, que cette chansonnette n'est pas si facile à trousser?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8596

Citation : beh c'est la gauche Man!

yo jef . respect le keuf de la té6 !

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8597

Citation : Savez-vous, musiciens de mon coeur, que cette chansonnette n'est pas si facile à trousser?

:?!:

Je trouve pas là.
8598

Citation : sarko n'a plus aucun lien avec la realité.

Vous avez vu sa tête sur le quai de la gare du nord le lendemain au matin ? Le regard d'une biche dans les phares ! "Un faux pas c'est la présidence qui m'échappe"
Il flippe trop là. Le faux pas n'est pas loin.
Et encore, le faux pas, il l'a fait avec son traffic d'influences sur l'ile de Jatte et ses menaces aux journalistes de France 3 :roll:

Citation :
J'écoutais BOvé qui disait ce midi que les émeutes à la gare avaient commencé à cause du tabassage d'un pauvre mec sans billet!! Gros co@##rd de manipulateur ce mec!!

Comment ça a commencé cette émeute ? On le sait ?
8599

Citation : son traffic d'influences sur l'ile de Jatte et ses menaces aux journalistes de France 3

:8O:

Raconte !
8600
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: