Sujet de la discussionPosté le 31/03/2007 à 19:42:10Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pfff ca me rappelle un cartoon de riad sattouf dans charlie ou des controleurs se moquaient d un noir lisant son journal..bref comme je disais on a pas évolué depuis l homo-erectus.
Franchement faut les laisser prendre le train gratuit s'ils ont envie faut arreter de faire les racistes, putain on devrait meme etre fiere qu'il prennent le train à l'oeil chez nous plutot que chez eux ou ailleur, ca veut dire qu'ils aiment les francais, bah ouai sinon y irait ailleur, logique quoi, en tout cas c'est inadmissible que la police interviennent, franchement cette police raciste devrait tre supprimer ça sert à rien c'est pire meme, au moins chacun ferait ce qu'il veut, celui qui veut bosser y boss et celui qui veut tout a l oeil et bien bien y se sert. c'est simple à comprendre pourtant,
Faut voter Ségo au moins meme si on aurra pas de boulot on aurra plein des nouveaux potes, parceque y a rien de plus important que d'avoir des potes dans le vie
Ca pourrait desengorger les routes et reduire les emissions de Co2 , tout en desenclavant les zones les plus pauvres.
C'est une des rares bonnes idées de la campagne.
Salut, je ne suis pas visionnaire mais réaliste, croyez moi dans trente ans le pétrole c'est terminé! plus de carburant! et en plus comme les eaux vont montées d'un bon mètre, imaginez les iles, la hollande, toute les côtes maritimes......forcément il y aura de l'immigration vers l'interieur des terres, c'est l'eau potable qui va manquer le plus et c'est déjà commencé.....
Citation : 57% du panel interrogé, ayant la possibilité de donner plusieurs réponses, font des impôts «l'un des trois plus importants problèmes auxquels doit faire face la France actuellement», devant le chômage (48%) et la violence ou délinquance (38%).
Trp d'eau dans le cerveau ça attaque les méninges sévère...