Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2007 à 19:42:10Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pfff ca me rappelle un cartoon de riad sattouf dans charlie ou des controleurs se moquaient d un noir lisant son journal..bref comme je disais on a pas évolué depuis l homo-erectus.
Franchement faut les laisser prendre le train gratuit s'ils ont envie faut arreter de faire les racistes, putain on devrait meme etre fiere qu'il prennent le train à l'oeil chez nous plutot que chez eux ou ailleur, ca veut dire qu'ils aiment les francais, bah ouai sinon y irait ailleur, logique quoi, en tout cas c'est inadmissible que la police interviennent, franchement cette police raciste devrait tre supprimer ça sert à rien c'est pire meme, au moins chacun ferait ce qu'il veut, celui qui veut bosser y boss et celui qui veut tout a l oeil et bien bien y se sert. c'est simple à comprendre pourtant,
0
Anonyme
521397
8682Posté le 01/04/2007 à 08:05:26
Faut voter Ségo au moins meme si on aurra pas de boulot on aurra plein des nouveaux potes, parceque y a rien de plus important que d'avoir des potes dans le vie
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8683Posté le 01/04/2007 à 10:12:41
Transport gratuit pour tout le monde.
C'est possible, ça fera des economies de patrouilles de flics et de portiques.
Ca pourrait desengorger les routes et reduire les emissions de Co2 , tout en desenclavant les zones les plus pauvres.
C'est une des rares bonnes idées de la campagne.
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8685Posté le 01/04/2007 à 11:03:15
Avec un bemol quand même : les transports en commun sont déjà saturés.
Salut, je ne suis pas visionnaire mais réaliste, croyez moi dans trente ans le pétrole c'est terminé! plus de carburant! et en plus comme les eaux vont montées d'un bon mètre, imaginez les iles, la hollande, toute les côtes maritimes......forcément il y aura de l'immigration vers l'interieur des terres, c'est l'eau potable qui va manquer le plus et c'est déjà commencé.....
Citation : 57% du panel interrogé, ayant la possibilité de donner plusieurs réponses, font des impôts «l'un des trois plus importants problèmes auxquels doit faire face la France actuellement», devant le chômage (48%) et la violence ou délinquance (38%).
Trp d'eau dans le cerveau ça attaque les méninges sévère...