Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 364 vues
- 167 followers
Dvt
Et donc, l'affaire, c'est ça.
_d j a n g o
Attends, faut dire qu'il devait attendre pour se faire maquiller, un scandale
Résultats du questionnaire écolo :
akaen
Citation : Ségo qui veut faire embaucher les gens gratos dans les petites PME. et vlan, encore le con(tribuable) qui paie! La belle affaire...
Ah, et qui est ce qui te paie toi le gendarme, hein ?
Anonyme
Citation : Ah, et qui est ce qui te paie toi le gendarme, hein ?
Encore que çà commence à être un bon placement le gendarme, avec les radars, tout çà...
Dès que j' ai un peu de sous de côté je m' en paie une paire.
_d j a n g o
C'est quoi cette histoire d'emploi gratuit dans les pme ?
C'est pas Bayrou les emplois sans charges ?
_d j a n g o
https://www.dailymotion.com/commented/search/elections/video/x12gam_pedagogie-economique-par-l-parisot
MEDEF
GrODjib
Citation : Lis le Canard Enchaîné, et tu verras qu'il est PROUVE
Jolie oximore.
GrODjib
oryjen
Sinon, un effort de synthèse:
Les français sont de grandes gueules.Ils vont jouer à se faire peur en soutenant un con hargneux au premier tour. Puis comme toutes les grandes gueules, ils vont réfléchir après avoir fait la connerie, se rendre sompte qu'ils risquent d'être représentés par un crétin, regretter, et se consoler en mea culpant d'importance avec une solution molle et sans danger (Bayrou).
Ségo est nulle et obscure dans ses discours et ses propositions, elle ne fait pour l'instant que bénéficier d'une logique de parti appuyée par l'obéissance moutonnière de militants zélés; pour moi elle est hors-course.
C'était les pronostics de Tonton Ory, à vous les studios.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
akaen
Citation : A part attaquer Jeffix sur son travail akaen tu fait quoi ?? RIEN. A part apporter de l'eau a ton propre moulin de haine anti-flic.... Pitoyable.
Ce n'est pas le gendarme que je critique, il n'y a pas de sot métier, mais ses idées.
Je trouve déplacer qu'un gendarme souhaite qu'il y ait un le pen/sarko au deuxième tour. Pour ma part, je suis contre toute forme d'extremisme, le pen se place à la droite de la droite de l'échiquier politique et sarko s'en rapproche dangereusement, et ça, désolé, chez moi ça ne passe pas.
Je tenais simplement à lui rappeler que lui aussi c'est le contribuable qui le paye.
Maintenant que je n'aime pas le discours de jeffix ne sera une surprise pour personne.
Et que l'on ne me taxe pas de gauchiste, au premier tour 2002 mon vote est allé à Lepage, conscient déjà des problèmes environnementaux, et oui.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte